ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

News

3 participants
AuteurMessage
Silent M0b
Seconde Classe
Seconde Classe

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyJeu 14 Sep - 4:05

Yop euh ben comme ya jamais personne qui post ici, je me suis dis que c'était peut - être qu'il y avait pas beaucoup de wowoteur, mais j'imagine qu'une certaine communauté doit quand même être d'actualité sur ce forum, nan??

Bref pourquoi pas ne pas postez ici les news sur Wow??

-------------------------------

Quelques rumeurs à vérifier, je ne l'ai aps encore fait...

Il paraiterait que dans le "futur et tant attendu" addon de warcraft, Burning Crusade, les classes mages bénéficieraient grâce aux nouvelles tables de talents pour les spé givre d'un pet d'eau pour l'assister tel que pour les démonistes.

Aussi une spé dans une branche des talents pourrait donner aux mages un pouvoir similaire au voleur, soit le camouflage Shocked Shocked .

Voilà pour les nouvelles tables de talents.

Egalement on a la sortie prévue de l'addon repoussé à Décembre (toujours non vérifié).

Voilà tout est à vérifier ^^, je posterais dès que j'aurais des nouvelles Laughing Laughing Laughing

+++
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Seconde Classe
Seconde Classe

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 22 Sep - 2:22

- Burning Crusade est prévu pour Décembre.

- Le mage aura effectivement la possibilité d'invoquer un élémentaire d'eau. (tableau des talents du mage ICI

sources : www.wow-europe.com

Blizzard prévient quand même que ces informations peuvent changer.
Silent M0b
Seconde Classe
Seconde Classe

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 23 Sep - 22:50

Salut all

Ben oui je suis allé voir sur le site wow-europe.com, et je confirme, les mages vont bien devenir puissants Laughing Laughing Laughing .

La plupart des classes ont leur nouvelles tables de talents et sorts affichés.
Vous pouvez aller sur le lien donné par rasta (merci en passant).

D'après ce que j'ai vus les démonistes qui étaient cheatés, ben ça a l'air que Blizzard n'a en aucun cas décidé de les affaiblir, bien au contraire...

On remarque donc l'apparition d'un nouveau DOT (le septieme >.<), ce qui porte à peu près à 7000 dégats leur capacité destructrice en 24sec, sans lancer aucun sort ni user de leur "pet"!!!

En clair bonne chance pour tuer un démo, aussi j'ai oublier de dire, pour les démo qui feront spécialité destruction, ils se verront attribuer un talent d'étourdissement de zone (le truc bien cheaté XD), sans oublier leur DOT de zone bien évidemment...

Malgré ça je suis quand même heureux parce que les prêtres ne sont pas affaiblis ^^. Ils acquièrent Bouclier réflecteur (renvoir 50%dmg subient) et supressio de douleur (absorbe 60% des dégats) en spé Discipline, vachement pas mal.

Cadeau pour les spé ombre, un sort d'invocation de 3"pet" d'ombre , dure 8 sec mais devrait être très efficace. Sans oublier "enfin" le heal du spé ombre héhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Bref pour les autres classes j'ai pas encore regardé, sauf pour les guerriers où il n'y a pas d'aussi net amélioration.

Conclusion: Faites gaffe aux démonites, ils sont méchants!

PS: VIVE LES PRÊTRES Exclamation Exclamation
rasta
Seconde Classe
Seconde Classe

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 25 Sep - 20:36

Bouahahahaha comme c'est bizarre ... Mais pourquoi ai je donc fait un démo en main et un reroll prêtre spé ombre ?? (HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI)

BOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAA Twisted Evil

"Mais pourquoi est il si méchant ?" pirat

Et puis il faut savoir aussi qu'il est beaucoup plus facile de trouver des équipement résistance Feu, glace, nature que Ombre et Sacré ... DONC avis aux adeptes de l'ombres Cool Burning Crusade ça va ROXXER !!! Twisted Evil

ps : j'aime bien aussi le DOT piégé = cé une malédiction qui fait xx points de dégats en xx secondes et que si quelqu'un le retire (decurse) bouffe les xx points de dégats dans sa face !! Alors les mages, réfléchissez 2 fois avant de decurse sinon ... BAMMMM HEADSHOT ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ziun
Seconde Classe
Seconde Classe

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 26 Sep - 3:03

Bonjour petite news :

Let pets d'eau pour les mages ne reste pas éternellement juste 45seconde...et il a trés peut de vie ( environ 1250 ).
Et les mages auront une nouvelle technique : En 5sec il devienne invisible mais il voyent que les personne qui sont invisible et ne voient plus les personne visible ( un vrai bordél ) Maintenant on pourrais meme plus se balader en fufu nous les voleurs de peur de se prendre une boule pyro dans la guele xD.
rasta
Seconde Classe
Seconde Classe

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 26 Sep - 19:03

pffff cheaté les mago Evil or Very Mad
Silent M0b
Seconde Classe
Seconde Classe

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 1 Nov - 4:28

Biiijour,

Erf j'ai vus ya quelques jours, qu'à 2 semaines du lancement de l'addon, et ben ...

Retardé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La sortie est prévu maintenant à Janvier 2007 po cool ça, Guild Wars auront le temps de sortir encore un addon eux :s
Contenu sponsorisé

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

News
Page 1 sur 1