Salut all
Ben oui je suis allé voir sur le site wow-europe.com, et je confirme, les mages vont bien devenir puissants
.
La plupart des classes ont leur nouvelles tables de talents et sorts affichés.
Vous pouvez aller sur le lien donné par rasta (merci en passant).
D'après ce que j'ai vus les démonistes qui étaient cheatés, ben ça a l'air que Blizzard n'a en aucun cas décidé de les affaiblir, bien au contraire...
On remarque donc l'apparition d'un nouveau DOT (le septieme >.<), ce qui porte à peu près à 7000 dégats leur capacité destructrice en 24sec, sans lancer aucun sort ni user de leur "pet"!!!
En clair bonne chance pour tuer un démo, aussi j'ai oublier de dire, pour les démo qui feront spécialité destruction, ils se verront attribuer un talent d'étourdissement de zone (le truc bien cheaté XD), sans oublier leur DOT de zone bien évidemment...
Malgré ça je suis quand même heureux parce que les prêtres ne sont pas affaiblis ^^. Ils acquièrent Bouclier réflecteur (renvoir 50%dmg subient) et supressio de douleur (absorbe 60% des dégats) en spé Discipline, vachement pas mal.
Cadeau pour les spé ombre, un sort d'invocation de 3"pet" d'ombre , dure 8 sec mais devrait être très efficace. Sans oublier "enfin" le heal du spé ombre héhé
.
Bref pour les autres classes j'ai pas encore regardé, sauf pour les guerriers où il n'y a pas d'aussi net amélioration.
Conclusion: Faites gaffe aux démonites, ils sont méchants!
PS: VIVE LES PRÊTRES