| Vos maps favorites ! | |
|
+4M4K Este-BAN DragonSoul Omega 8 participants |
Votre map préferée | DE_DUST2 | | 20% | [ 2 ] | DE_NUKE | | 0% | [ 0 ] | DE_INFERNO | | 20% | [ 2 ] | DE_PRODIGY | | 0% | [ 0 ] | De_AZTEC | | 10% | [ 1 ] | DE_CBBLE | | 10% | [ 1 ] | CS_ASSAULT | | 0% | [ 0 ] | Je les aime toutes, je suis un roxxor | | 40% | [ 4 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Vos maps favorites ! Mer 4 Oct - 14:36 | |
| Quelles sont les maps que vous préferez dans Counter-strike ? Et pourquoi ? DE_CBBLE, pour sniper au site ? DE_DUST2 pour sa simplicité ? Ou bien DE_AZTEC pour camper sous le pont (ah non ça c'est moi XD) ? Pour ma part, je pense que toute map a sa part de charme, j'ai des cachettes dans toutes les maps, je préfère ne pas favoriser une map en particulier. Voilà, à vous de poster ^^ | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! Mer 4 Oct - 22:09 | |
| Perso je jou pas trop et a chaque fois que je jou c'est en lan. A chaque que l'ont me propose , on passe 3/4 du temps sur DE_DUST2 lol donc en gros je ne connais bien que celle ci ^^
Sinon j'aime beaucoup aztec aussi ! Mais les autres je connait pas bien !
Celle que j'aime pas c'est celle où y a le premier site en haut et le deuxieme en bas -__- j'arrive pas a descendre par les conduits et en plus dès qu'il fait noir , je vois pas bien avec mon écran -___- | |
|
| |
Este-BAN Seconde Classe
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! Ven 6 Oct - 10:21 | |
| INFERNOOOOOOOOOO
C'est trop genial, camper a la banane, rush quand t'es terro. Pour les amateurs de AWP, ben ce ke je trouve super c'est ke c'est equilibre car on peu awp en secu dans les deux camps.
Sinon ben Dust2 choa.... classic... rush cornish, on laisse omega camper, on fait du bruit pour ke les autres ben ils kill omega en premier lol .....
......ptain ca demange... GO GO GO | |
|
| |
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! Sam 7 Oct - 4:36 | |
| Pour moi c'est INFERNO !
A peu près pour les même raisons que Esteban, c'est que pour moi cette map c'est la map que je trouve la plus équilibré! Tout dépend quel chemin tu prend aussi ! | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Sam 7 Oct - 15:36 | |
| Je les aimes toutes...je suis un suxxor Non, personellement je n'ai pas vriament de préférance de maps sourtout dans CS. Je pense qu'au niveau de CS1.6 on a tout fait et tout imaginer pour le rendre plus attrayant...mais bon, des fois c'est assez répétitif et deviens uniquement intéressant lorsque l'on se fait des Clanwar avec une team fixe et non une team qui change souvent (ce que l'on appel des "pick up"). | |
|
| |
Mr.Ge3k Seconde Classe
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! Sam 7 Oct - 23:56 | |
| Perso je prefere Aztec c'est la seul ou je roxxxe ... | |
|
| |
Este-BAN Seconde Classe
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! Lun 9 Oct - 5:16 | |
| LOL.... tu veux dire quand tu es en CT et que tu campes en attendant que les autres crevent pour piquer leurs frags????
Blg...je suis Blg (Belge XD) | |
|
| |
T4X Seconde Classe
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! Mer 11 Oct - 18:48 | |
| Moi j'ai une préférence pour de_dust2 et de_inferno pour les CW. Sinon pour le FFA, tant qu'on est assez nombreux (genre plus de 10 sur le serveur), toutes les maps sont top , mais j'ai quand même une préférence pour de_dust2 et de_train ! | |
|
| |
Real Seconde Classe
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! Sam 11 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maps favorites ! | |
| |
|
| |