ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petites anecdotes

5 participants
AuteurMessage
Omega
Stratège
Omega

Masculin
Emploi : Etudiant en droit

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Petites anecdotes   Petites anecdotes EmptyMer 11 Oct - 19:29

Si vous avez des petites anecdotes CS, postez-ici.

Lors d'une lan TNA, en match, je me suis fait dégommer et j'ai tapé sur ma table. Mon cable écran s'est débraché et je croyais que mon PC avait buggé.
Je redémarre et tout mais rien ne s'affiche, pendant ce temps, ma team (G33K) est toujours en train de play. On est en terros et on avait perdu de peu en CT.
Je commence à comprendre que mon cable s'était débranché, je redémarre. Mais mon steam ne se lance pas, mon capitaine se lève, va chercher Freez qui règle le probmlème. je rejoins le match, 5 rounds s'étaient écoulés et ma team avait gagné tous les rounds quand j'étais pas là T.T
=> C'est dans ces moments-là tu te dis, je sers à rien LoL, enfin bref on a remporté ce match.
Tiens faut demander à Statiks, je ne sais pas s'il s'en rappelle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com
Tem'S
Le Méchant
Tem'S

Masculin
Emploi : Chaumeur

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: 17   Petites anecdotes EmptyMer 11 Oct - 20:13

Lors d'une lan TNA un mythique rush middle en terro sur Inferno en match contre les Irons (tiens une de tes anciennes teams ^^').

On s'était bien fait éclater et la la grande bouffer d'air avec ce rush...nous avons gagné le round genre oO

Tax dois s'en souvenir ^^ que des émotions...lool

----------------------

Contre les Ezee (une team qui est venu une fois je crois), sur Dust2 en CT nous avions tous achetés des scout puis nous
sommes allés nous alligné dans la montée vers le site B en visant l'allée A.
^^ l'innévitable arriva.

More to come after, le temps que je me souvienne de quelque une ^^'

http://parazit.probb.fr
T4X
Seconde Classe
Seconde Classe
T4X

Masculin
Emploi : Etudiant

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes EmptyJeu 12 Oct - 3:59

Tem'S a écrit:
Lors d'une lan TNA un mythique rush middle en terro sur Inferno en match contre les Irons (tiens une de tes anciennes teams ^^').

On s'était bien fait éclater et la la grande bouffer d'air avec ce rush...nous avons gagné le round genre oO

Tax dois s'en souvenir ^^ que des émotions...lool
Oui je me souvient de ce rush, malheureusement je jouais pas ce match, c'est Jago qui jouait à ma place (player remplaçant TNT).
Par contre Omega faisait parti des Iron si mes souvenirs sont bons, il doit s'en souvenir lui de ce rush ^^
Omega
Stratège
Omega

Masculin
Emploi : Etudiant en droit

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes EmptyJeu 12 Oct - 9:04

Attends, on faisait une tourelle et on a foiré, vous êtes arrivés on faisait monter GK sur un mur carrément haut.
Mais bon, on a quand même remporté ce match ^^
http://akikaze.tchatcheblog.com
Glass
Seconde Classe
Seconde Classe
Glass

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes EmptyDim 15 Oct - 0:58

Moi je me souviens d'un match contre les Chin2 sur Inferno ou j'achete un Sniper Commando sans faire gaffe... ils posent la bombe à l'autre site, je suis tout seul, jm'en fait trois, je commence à defuse et là BOOM !
Dommage c'était GG quand même. ^^

Un petit ace USP au gunround dans Dust2 aussi, contre les TsR sur le net... Sauf qu'on a du annulé le CW parce qu'on était plus que 4... Sad

Et puis, y'a aussi tout les délires qu'on a eu en LANs entre TeuNeuTeu : La team Biscuit (Taillefine), Lékeussusse, Starshine de Gorillaz, la team "Mc Do" contre les GlLoQs, le match délire contre les M&Ms, les sakas contre les CZs, et puis les ordis de l'otac... silent j'adore !

Ah oui, j'oubliais !!! Y'a aussi mon premier match ! Mon premier cut !! Contre les Kool en + !! J'avais un deagle et là je....

Quoi ? je l'ai déjà dit ça ??
Ah bon ? Comment ça je me répète ??... XD

Bon ok ---> [] Very Happy
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes EmptyDim 15 Oct - 4:08

Moi c'etait un jour sur le serveur TNA sur Aztec.
je suis au pont avec mon scout coté terro et je vois un mec a lautre bout quand tout a coup un mechant CT surgit de la gauche ( vous voyez la cachette de merde la ). Surpris je tire, ca HS le premier et le deuxieme aussi a l'autre bout.Petites anecdotes Icon_eek

Ou avec mon ancienne team en CW; je me souviens qu'on avait fais deux fois le tour de dust2 pour planter la bombe et pour faire perdre la tete au au CT ct marrant
Contenu sponsorisé

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Empty

Petites anecdotes
Page 1 sur 1