Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Couleurs du forum ? Jeu 3 Aoû - 2:35
Alors omega...qu'es t'il arriver aux couleurs du forum ?
On se pose bien la question
Aller les admins il faut réparer sa
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Couleurs du forum ? Jeu 3 Aoû - 2:39
C'est un défi aux admins que tu lance? En tout cas les couleur on été changer ce matin par quelqu'un en invisible! C'est Tem'S a tout les coups! XD Enfin bref bonne chance aux admins ^^
Fallen Caporal Chef
Sujet: Re: Couleurs du forum ? Jeu 3 Aoû - 3:16
je préfère cette couleur, en noir + rouge, je ne sait pas, mais ce ne m'attirais pas tant que ca le forum. La en blanc/gris + bleu c'est mieux enfin, ce n'est que mon avis
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Couleurs du forum ? Jeu 3 Aoû - 3:41
d'accord je referais une banniere plus clair alors...comme sa sa colera plus
(les anciennes couleurs ct moi :p donc banniere assortit mais bon la jen ferais une nouvelle plus zoli ^^)
et puis non ce n'est pas moi qui a changer les couleurs, je ne suis pas en invisible et encore moins admin de se forum ^^' les admins sont omega, fisher et DS...
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Couleurs du forum ? Jeu 3 Aoû - 4:48
lol ok désolé Tem's ! Pour la bannière si t'en fait une autre, essaye d'inverser les couleurs noir en blanc et blanc en noir ! si c'est pas joli taui alors ! XD
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Couleurs du forum ? Jeu 3 Aoû - 20:50
On garde ces couleurs là alors ???
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Couleurs du forum ? Ven 4 Aoû - 0:03
Non ! XD
Ben je m'occuperait un peu des couleur car il faut faire des skin ! et ben moi je reste pour l idee des couleur Xbox koi !
Si c d accord ben je me demerde pour refaire ls skins
Warsherk Seconde Classe
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Punaauia Emploi : aucun Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Couleurs du forum ? Ven 4 Aoû - 0:29
moi jveux bien la couleur noiret vert mais je suis pas admin!euh c'est quoi couleur Xbox? Xbox360 ou Xbox classic? 360=blanc et vert classic=noir et vert
Edit DragonSoul : C la classic : noir et vert ( ca fait un peu matrix aussi pour ca XD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleurs du forum ?
Couleurs du forum ?
Page 1 sur 1