| Hors d'ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snoop Seconde Classe
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Tahiti Punaauia Emploi : LPG 1ère S option TG Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Hors d'ogame Mer 6 Déc - 0:15 | |
| Et si on parler d'autre chose que ogame? exemple... hmmm... ben de la vie active, qu'est-ce que vous fetes pendant ce week-end ou qu'est-ce que vous avez fait la nuit dernière (ceci s'adresse plutot pour ce qui ont une copine. Si vous voyez ce que je veux dire... ). ici vous pouvez vous lachez! (opignon, raconté des histoire ou gag... exemple moi G failli me faire BOUFFER par une MURRAINE!!! sun était avec moi! man sa crain un max c truc! XD) bref voila quoi! ^^ ++ Edit DragonSoul : J'ai déplacer ici ton post comme ca tout le monde pourra voir et en discuter ^^ . | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hors d'ogame Mer 6 Déc - 9:50 | |
| Ben on a créé plein d'autres sections où on peut parler d'autre chose et puis une section chat a été créée spécialement pour ça. Ben lancez des sujets si vous voulez parler d'autres choses qu'ogame ^^ Mais ce forum n'a pas été créé spécialement pour ogame. | |
|
| |
Sun Première Classe
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : TAHITI Emploi : penseur... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: ^^ Ven 19 Jan - 8:16 | |
| ^^ a teira je choppe !!! klr bien fait !!!!!!!! moi j'arrètais pas de rire pendant ... non non non, il faut raconter depuis le début d'aussi longtemps que je m'en souvienne, je crois que c'était pendant les vacs, a moorea, ont été tranquil en train de pécher snoop était debout hors de la mer et pis il a vue la murraine arriver après... et puis tombé a l'eau [ptdr], alors il se précipitait pour remonter ... ET MOI en grand sauveur de l'humanité j'arrètais pas de rire pedant qu'il essayer de remonter, je pouvais plus m'en empêcher et oui ça s'appelle la solidarité !! XD OU sinn une autre fois on était tout les deux (encore et tjrs) sur le bateau seuls, et comme par hazard le moteur ne marche plu !!!! ainsi on a ramé comme des c*ns avec des boogies avec pour voile un parasole (le vent était avec nous ^^ et par chance on l'avait emmené trop pei papa'a) XD et ainsi on a fait notre hawaiki !! et yen a encore pleins de nos petites conneries ... | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hors d'ogame Ven 19 Jan - 10:49 | |
| LoL, si vous faites des tripsbateaux je veux bien venir aussi. Si ya un requin tigre qui passe par là, je te pousse à l'eau XD | |
|
| |
Sun Première Classe
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : TAHITI Emploi : penseur... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: tssss Sam 20 Jan - 3:35 | |
| , on est sage nous !!! houle + soleil + boiss = ==> ==> tandis qu'en N-Z en hiver pour se réchauffer c'est tjrs bien sauf ra quand les parents qui étaient a tahiti ont chopé, qui m'a fait domir dehors failli dodo en ville comme un SDF, mais recueilli par une fille (pas chez moi quoi :s) ... . C'était en juillet, on était encore jeunes et cons ^^ | |
|
| |
snoop Seconde Classe
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Tahiti Punaauia Emploi : LPG 1ère S option TG Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hors d'ogame Sam 20 Jan - 6:58 | |
| claire pour l'histoire de la murraine! tain! elle m'a carément fait peur! j'étais tranquillement entrain de peché et je vois un serpent venir vers moi! sa été terrible la bataille!!! mais elle ne ma pas eu!!! sinon y avait une raid! comme dab tranquil entrain de manger des chips dans l'eau, et tout a coup! je sens un truc mou qui vient me chatouillé.. j'ai regardé ééééééééééééééé... SURPRISE!!! une raid!!! bien sur je n'ai pas du tout eu peur! | |
|
| |
Sun Première Classe
| Sujet: XD Sam 20 Jan - 7:08 | |
| héhé prête a sauter sur toi la pauvre murraine elle avait faim pitié a elle la gourmandise est un vilain défaut !!! voilà en plus tu voulais pas tout de suite partager tes twisties avec moi ça t'apprendra... Moorea sacré terrain de jeu !! et vous vos conneries d'enfance ??? | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: Hors d'ogame Sam 20 Jan - 9:16 | |
| Connerie d'enfance? Tout c*n, mon annif (je devais avoir 8 ans), je me penche pour attraper une chips (tin encore des chips lol) et plouf mimi dans le gateau d'annif! XD
je m'amusais à sauter de branche en branche dans le manguier du grand-père (non je faisais pas tarzan, je faisais Chita lol) ben je me suis lancée à fond, j'attrape une branche, je me lance encore et........je loupe la branche...Vlan 3 points de suttures, la lèvre supérieure ouverte et le front en sang...Ma mère a hurlé de peur quand elle m'a vue, moi j'étais morte de rire de la voir dans cette état.
On était chez moi à la presqu'île, les collègues voulaient savoir de quoi j'avais peur...Ils ont essayé plein de truc : araignés, cafards ect. Manque de pot ya rien qui marche, j'aime bien les bestioles...Du coup, ils abandonnent,...On décide de jouer au cartes et là vlan, ya un c*n de chat qui débarque. ====> J'ai hurlé, crié, sauté dans tout les sens en pleurant...bref plus pathétique tu fais pas. -___-"' Les collègues étaient morts de rire. | |
|
| |
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hors d'ogame Sam 20 Jan - 22:35 | |
| Moi quand j'étais gosse (CM1) je découvrait les mauvaises chose de la vie telle la cigarette. Alors je vais fumer avec un copain dans la brousse a coter de chez moi, on jete nos clope dans la brousse sèche comme des idiots! Et en sortant je vois un bananier en feu, on s'est pas fait choper heureusement (vous connaissez pas ma mère, demandez a DS il a de bons souvenir en ce qui concerne ma mère lol). Toute la brousse est parti en fumée. Heureusement pas de dégats matériel ... | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hors d'ogame Dim 21 Jan - 10:32 | |
| Clair !!! la mère de M4K elle fait peur XD
Ce qui est marrant c'est que quand j'était petit (ah bon tu es grand maintenant ? XD) on avait mit le feu a cette meme brousse avec le fils de mon parain en jouant avec des briquets MDR
Cette brousse doit etre maudite par la famille ! PTDR
Mais nous on c'est fait pincer , comme d'hab la ceinture de papa a servie de sévice T.T | |
|
| |
Omega Stratège
| Sujet: Re: Hors d'ogame Dim 21 Jan - 10:59 | |
| J'étais avec un collègue chez lui. On jouais avec un briquet et un déodorant. Malheureusement, pour ceux qui me connaissent je suis hyper maladroit, le lige était en train de tarei dehors et malencontreusement, il prend feu. On arrive à éteindre le feu, juste une serviette a brpulé. On met du déodorant (et oui encore lui XD), pour masquer l'odeur. Mais sa mère rentre et sent. Elle demande ce qui se passe et on lui dit "rien". Mais elle insiste et mon collègue lui raconte. Je me marre et sa mère me passe un savon XD | |
|
| |
LeCracheur Seconde Classe
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Hors d'ogame Dim 21 Jan - 21:06 | |
| quand j'eter en CP je portait pas de slippe a l'epoque et ben chui aller au tableau et quand je revien a ma place on me dit de remonter ma fermeture éclaire o short toujours la même classe une fois y avait un trou derière mon short et tout le monde a rigoler | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: Hors d'ogame Lun 22 Jan - 3:16 | |
| au cracheur : on sait quoi t'offrir! lol Edit M4K: MDR alaise ! dsl pour le spamm lol ... quoique j'ai spamm un spamm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors d'ogame | |
| |
|
| |
| Hors d'ogame | |
|