Ankratos Seconde Classe
| Sujet: OPERATION REANIMATION DU FOFO : IL EST UN PEU MORT APAREMENT Dim 7 Jan - 0:30 | |
| youpi yop tout le monde alors sur la suggestion de Omega ^^ je me sui atribué la lourde tache de mettre un peu de vie sur ce fofo lol je vs demanderé detre clément .... lol alors ben je vais vs raconter mes vacances mdr espérant ke vs en ferez de meme par la suite ^^ et bien mes vacances ce résume en 1 mot BODYBOARD xd trop top jarrive maintenant a faire 360 atention pas de la merde lol ( fo savoir ke g commencé ya pas longtemps moins de 3 mois je crois 2 p-e ) et ben sinn fo trvailler aussi mais vs devez surement deja le savoir.... c biento la rentré T.T pfffff revoir les profs bon allé c sur ces mots rempli de tristesse ke je vs kite a plous nana | |
|
Sun Première Classe
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : TAHITI Emploi : penseur... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: héhé Dim 7 Jan - 9:23 | |
| llllllllolllllllll, il est pas mort ^^, disons qu'il est enterré , oublié et délaissé ... aué ho'i yé FIU ...l'école reprend, djiaa préfère rester dans mon lit, pas envi de revoir tous ces vi*ux croulons. mais c'est une bonne initiative Ankratos. +.+ | |
|
LeCracheur Seconde Classe
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: salut Lun 8 Jan - 0:21 | |
| Moi jai play a Ogame, regarder des mangas faire un peu de devoirs dormir :sleep:manger boire voila | |
|
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: OPERATION REANIMATION DU FOFO : IL EST UN PEU MORT APAREMENT Sam 20 Jan - 9:04 | |
| Moi j'ai travaillé dans un magazin de jouet, c'était trop top... Je finnissais à 17h30 pour ensuite foncer à l'entrainnement. Mes journées terminaient à 22h tout les jours...
ah ya aussi eu la fois où je me suis royalement cassé la gueule pendant un entrainnement ...J'avais super mal au dos, le lendemain, la femme de mon patron m'a demandé de vider le stock...Trois étages à se taper à chaque fois avec des paquets super lourd...NICE! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION REANIMATION DU FOFO : IL EST UN PEU MORT APAREMENT | |
| |
|