ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What is your sever?

3 participants
AuteurMessage
Blue D
Seconde Classe
Seconde Classe
Blue D

Masculin

What is your sever? Empty
MessageSujet: What is your sever?   What is your sever? EmptyMar 9 Jan - 22:18

Iaorana,

Voila je vais me mettre a World of Warcraft et j'aimerai savoir si il y a des gens qui joue sur les serveurs officiels?

Si oui lesquels? (pour pas être tous seul pei ^^)
Si non lesquels? (Pour ne po être tous seul aussi lol! )

A part ça est ce qu'une connection 128 standart suffira pour joué?

Est ce que les mises a jour sont énormes?

PS: j'ai commander le jeu normalement sa arrive fin de semaine !!

Maururu

Blue D
Revenir en haut Aller en bas
Zarken
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: What is your sever?   What is your sever? EmptyJeu 11 Jan - 11:07

Salue blue,
alor il y a pas mal de tahitien sur "throk feroth" il me semble que c'est le server francais le plus peupler.
Les mise a jour sont assez importantes je te conseil de te procurer le jeux avec un amis par un disque dur sa sera beaucoup plus simple, une miise a jour tres importante va avoir lieu le 17 janvier il faudrat racheter un autres jeux avec une nouvel clé pour en avoir le droit.
Je joue avec une 128 egalement et c'est tout a fait jouable tu vois le lag mais c'est vraimen gérable sans aucun probleme, meme en bg quand il y a du 15v15 voir plus c jouable aussi avec une 128 dopnc pas de probleme la desus Wink. Si tu vien sur throk feroth prend un perso dans la horde sans hésitez la majorité des polynésien sont dans la horde.Et si tu compte vraimen ti mettre on tajoutera a notre guilde et une aide ne notre par serai la bienvenue je pense ^^ donc voila tiennous au couran vien le forum ^^
++
Silent M0b
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Re: What is your sever?   What is your sever? EmptyDim 14 Jan - 21:25

Yooshhh

Trok' Feroth Powaaaaaa

Euh moi aussi sur Trok'Feroth Horde.
Aussi des tahitiens sont côtés Ally, et ils se démerdent bien ^^

Mais bon je crois que pas mal de joueurs tahitiens ont diminué leur temps de jeu. Mais beaucoup ont promis de revenir dès la sortie de Burning Crusade normalemet prévu le 16 Janvier ^^

Donc si tu as pris la version normale et non collector, je suis ravi de t'apprendre qu'il faudra que tu achètes l'extension aussi lol

Si tu as d'autres questions...
Blue D
Seconde Classe
Seconde Classe
Blue D

Masculin

MessageSujet: WOW   What is your sever? EmptyMer 17 Jan - 22:41

Donc si j'ai bien compris, je ne pourrai pas jouer si j'ai seulement la premiere version de WOW?

Je suis alors obligé de me procurer le "Burning crusade" pour pouvoir jouer?

Sinon j'ai crée un compte avec la premiere clé que j'ai eu avec la 1ere version, est ce que je suis niké?

C'est quoi la différence entre JcJ (Joueur Contre Joueur) JdR (jeu de Role) JdR JcJ (Jeu de Role guerre ouverte) et Normal?

Je suis en train de télécharger les mises a jour (1er 500 mo "ok" 2eme 700 mo "po ok"...arrrffff Sad

Si quelqu'un pouvait me filer l'installation ce sera cool ^^ !!!

PS: J'ai commander "Burning crusade" hihihi
Silent M0b
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Re: What is your sever?   What is your sever? EmptyJeu 18 Jan - 3:14

Yop,

Cours de wow:

3 types de Serveurs:

-JcJ (PvP) = Serveurs guerre ouerte, c'est à dire qu'il existe des zones contrôlés pas une faction ou une autre, et des régions Neutres, ou là c'est la baston à mort !!!!!!

Entres autres quand tu aperçoit un méchant (haha) ben il peut te taper et toi aussi. Dans les zones contrôlés seulment les membres de la faction peuvent attaquer... Bref c'est suicidaire si t'es un opposant!

Si tu cheches la baston c'est par ici !!!!

- JdR (RPG) = ben serveur de roleplay, ou tu dois incarner ton perso, lui donner une vie, une personnalité. Je connais pas trop ce type de jeu.
Je sais juste qu'il est régi par des lois différentes en terme de gameplay, au niveau de l'éllocution essentiellement...

- Normal = Serveur de Farmer, amateur de Final Fantasy et autres RPG classiques, sans aucun risque de se faire tuer par un autre joueur et farmer "Traingkil", c'est par ici...
En revanche le "pvp" est tout de même accessible (si l'on appelle ça du pvp), via l'interface de duel, tu déclare un duel à un adversaire et il accepte ou non ta proposition.

A propos de tes intérrogations sur le fait de pouvoir jouer ou non sans l'extension, la réponse est Oui tu peux jouer sans.
Mais je t'avertis que tu n'auras pas accès à toutes les nouveautés du jeu.
Entres autres toi nouveau joueur de la communauté, tu as la possibilité d'incarner 2 espèces supplémentaires dans BC. Ce qui t'ouvre bien des choix.

Il y a aussi 1 profession supplémentaire et la possibilité d'atteindre le lvl 70 contrairement a wow premier du nom, limité au lvl 60.
De nouvelles montures, montures volantes, objets supérieurs en qualité, skills, ......

En bref continuez à jouer sur wow serait restreindre énormement les possibilités du gameplay arrivé à un certain niveau de jeu.
Zarken
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: What is your sever?   What is your sever? EmptyVen 26 Jan - 4:09

Besoin d'une guilde coté horde sur trok feroth?? n'ésitez plus vous avez trouver une guilde tahitienne vien d'etre monter (bonne ambiance, aide et unité de la guilde tres importante bonne entente, forum ....).
IL suffit de me pm et je vous en dirai plus le nom de la guilde je ne le dit pas je laisse la surprise a ceux qui voudront y venir ^^ (tout le monde connait ce nom)
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is your sever?   What is your sever? Empty

What is your sever?
Page 1 sur 1