| Proposition de pacte total | |
|
|
Etes vous d'accord pour une réalisation de pacte TOTAL avec la P.X.D.R? | Oui, je suis pour. | | 28% | [ 5 ] | Non, je suis contre. | | 56% | [ 10 ] | Faites comme vous voulez. | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
exterminateur Seconde Classe
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : FRANCE Emploi : étudiant en médecine Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Hurricane Caporal
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Sam 13 Jan - 18:30 | |
| Salut à toi,
Merci tout d'abord de venir sur notre forum voir ce qu'il en est pour transformer le PNA en PT. Mais quelque information sur ton alliance manque pour qu'y soit pleinement satisfait.
Pourrais-tu nous donner votre classement en point, vaisseaux, recherche? avec le nombre de membre dans ton alliance?
Merci d'y rajouter ses informations qui me semble tout de même assez importante et par la suite je voterais pour ou contre la transformation du pacte.
Sûr-ce bonne soirée ou bonne journée aux joueurs d'Ogame.
Hurricane, Conseiller Tactique CGT & CGT_W | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : FRANCE Emploi : étudiant en médecine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Sam 13 Jan - 20:23 | |
| - Hurricane a écrit:
- Salut à toi,
Merci tout d'abord de venir sur notre forum voir ce qu'il en est pour transformer le PNA en PT. Mais quelque information sur ton alliance manque pour qu'y soit pleinement satisfait.
Pourrais-tu nous donner votre classement en point, vaisseaux, recherche? avec le nombre de membre dans ton alliance?
Merci d'y rajouter ses informations qui me semble tout de même assez importante et par la suite je voterais pour ou contre la transformation du pacte.
Sûr-ce bonne soirée ou bonne journée aux joueurs d'Ogame.
Hurricane, Conseiller Tactique CGT & CGT_W suis-je bête! voici notre classement: Points: 150ème vaisseaux:149ème recherche:56ème Nous sommes 24 dans l'alliance, nous étions autrefois d'anciens ennemis(d'ou le PNA) certains s'en souviendront sûrement^^ | |
|
| |
Hurricane Caporal
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Sam 13 Jan - 21:58 | |
| Re Salut,
Merci pour ta réponse des plus breves. Je te propose une autre alternative. Garder le PNA activer avec la CGT mais faire un PT avec notre wing si cela t'interesse toujours? Cela serait intéressant pour notre wing et vous aussi.
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 14 Jan - 20:00 | |
| ok j'accepte cette alternative que je trouve exellente:D Si tout le monde est d'accord, alors il y aura un PT avec la CGT WING et on conserve le PNA avec la CGT. Faut-il organiser un vote pour cela ou alors tout est bon? | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 15 Jan - 6:02 | |
| Ben moi je suis pour ^^ Salut exterminateur, c'est Akikaze XD Je vois que les négociations se passent bien ! | |
|
| |
Hurricane Caporal
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 15 Jan - 17:06 | |
| Salut,
Pour ce qui est du sondage, je le ferais dans notre partie cachée. Je te tiendrais au courant IG (In Game).
Merci de ton attente.
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 16 Jan - 19:32 | |
| salut akikaze! ouais les negociations se passent bien:lol: merci!
c'est d'accord Hurricane j'attends ta réponse:D
a++ exterminateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 13 Fév - 14:21 | |
| bonjour! ou en êtes vous au niveau du PT avec la CGT_W? | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 13 Fév - 18:41 | |
| On les questionne et on vous répond. Là la CGT est en guerre donc c'est un peu difficile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mer 14 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tracker Seconde Classe
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : hum... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Jeu 15 Fév - 5:49 | |
| J'ai voter pour mais ... je crois qu'il faut tout de meme bien y réfléchir,
c'est une idée interressante qui m'érite d'etre prise en compte je pense.:)
voila sur ce, | |
|
| |
Omega Stratège
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Jeu 15 Fév - 17:57 | |
| La prochaine fois, ilvaudrait mieux mettre que deux possibilités, pour et contre. Sinon c'est la porte ouvertes à toutes les interprétations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Sam 17 Fév - 20:25 | |
| je comprends parfaitement ta reflexion. Je ferais que deux propositions la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte total | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte total | |
|