| Questions diverses | |
|
+14Hurricane Defender Riogi Corbeau Master Riddick Fallen zephiror Stn Warsherk Lightking M4K Dartz DragonSoul Brower 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Caporal Chef
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 21 Sep - 2:18 | |
| si c'est de la même planète, tu clic dans le menu galaxy, l'icone du missile ensuite tu choisi la quantité.
si c'est pour des planète différentes, tu est obliger d'aller sur chacune de tes planète avec MIP pour les lancer. | |
|
| |
Defender Première Classe
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : tahiti Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 21 Sep - 17:21 | |
| Comment peut on devenir conseiller tactique | |
|
| |
Master Riddick Sergent Major
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 21 Sep - 18:29 | |
| Salut! Déjà pr le moment il y a assez de conseiller tactique au sein de l'ally mère, pour ceux qui veulent l'être dans la Wing il faut prendre contact avec Fallen, c lui meme qui décidera de ceux qui pourront le seconder ds la gestion de l'alliance!
Mais les critères en général: - Joueur actif et motivé - Ancienneté de jeu - il est connu du fondateur (on connaît un minimum d'information sur le joueur) - Si possible un maximum de point Etc...
Voila + | |
|
| |
Defender Première Classe
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : tahiti Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Fallen Caporal Chef
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 22 Sep - 0:03 | |
| EDLM et assez de puissance de feu pour casser la défense qu'il y a dessu | |
|
| |
Yeratel Seconde Classe
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Tahiti Emploi : Pharmacien Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 23 Sep - 10:13 | |
| - Fallen a écrit:
- EDLM et assez de puissance de feu pour casser la défense qu'il y a dessu
Le EDLM est sacrifié lorsqu'il attaque la Lune? et de plus Defender Lorske l'on ma dit qu'il fallait 300 000 en énergie pour en construire un EDLM, j'ai cru mourir! C'est mon reve avoir une flotte composée d'une vingtaine de EDLM! | |
|
| |
Defender Première Classe
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 1 Oct - 8:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 1 Oct - 8:33 | |
| Le feu rapide c'est quand un vaisseau ou une défense a une attaque particulière sur un ennemi. Par exemple le chasseur léger a 5 en feu rapide contre une sonde en vert, c'est à dire, il est plus fort qu'une sonde en quelque sorte, ilva viser àa en premier. Mais il a 200 en rouge de feu rapide contre une EDLM, ça veut dire que les EDML vont le viser en priorité et qu'il est beaucoup plus faible qu'elle. Enfin je crois, je ne sais pas si vous avez compris. | |
|
| |
Fallen Caporal Chef
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 1 Oct - 22:10 | |
| en fait, le RF (rapide fire ou feu rapide) est une "fonctionnalité) des vaisseaux face à un autre vaisseau ou structure. genre le croiseur contre des chasseurs léger. le croiseur tire une fois sur le chasseur, mais avec son rapide fire, il tire encore une 2e fois sur la même cible pour + de dégats.c'est pour ca que parfois dans les rapport de combats, le nombre de tir venant de votre flotte est différente du nombre de flotte.
ps: parfois ce n'est pas 2 fois que ca tire mais 3 ou 4 fois... ca dépend, c'est totalement aléatoire. ps2: il ne tire pas forcément sur le même vaisseau donc encore plus de dégats. | |
|
| |
Quintus Semper Seconde Classe
| Sujet: Disparition des messages Jeu 5 Oct - 3:01 | |
| Salut, j'ai un pb permanent depuis le début et dans tous les univers où j'ai un compte : au bout de 24h, même si je ne les ai pas lus, mes messages disparaissent....Je me connecte, je vois "vous avez 20 messages" par exemple, je clique sur "messages" et y a rien dans la liste....
C carrément un handicap car si on m'écrit je réponds pas (cool) et si j'ai eu des alertes ou des attaques, je le sais pas....méga top.
Kkun sait-il comment cela est possible ? (apparemment je suis le seul...arg)
Merci d'avance | |
|
| |
Hurricane Caporal
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 5 Oct - 3:35 | |
| Salut,
Alors pour ton probleme c'est général lol sur n'importe quel compte de n'importe quel univers tu auras ce petit defaut mais si tu veux y remedier il faut que tu es le compte Commandant en prenant un abonnement ... parce qu'un compte simple ne sauvegarde pas les messages au-dela de 24 heures...
Voila j'espere avoir repondu a ta question ! | |
|
| |
Quintus Semper Seconde Classe
| Sujet: Pb de messages Ven 6 Oct - 0:08 | |
| OK, merci pour la réponse, c'est parfaitement clair....vive le marketing quoi.....et ben tant pis, pour l'instant, je me connecterai au moins 1 fois par 24h....gniark gniark
A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|