ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zorg

AuteurMessage
Zorg
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

Zorg Empty
MessageSujet: Zorg   Zorg EmptySam 7 Avr - 21:19

Présentation IRL
Salut tout le monde, pour le physique IG c'est un peu bizarre comme question, mais IRL ben ché pas lol

Pseudo :GuiGui

Profession :Professeur de Sciences-Physiques

Date de naissance :27/10/1977

Votre jeu préféré : BF2 Warcraft 3, Far Cry, lineage

Le jeu que vous aimez le moins : Simulateurs de sport (sauf mécanique)
Quel est votre support de prédilection :PC of course, pas de consoles ou Mac l'horreur!!!!!

Votre type de jeu préféré : Shoot, mmorpg, Strategie

Comment avez-vous connu le forum? Je le connaissait par un ami, mais je l'ai vu la première fois que j'ai joué à Ogame, pour m'inscrire dans la CGT naissante.

Présentation IG

Pseudo:Zorg

Rôle:Chevalier noir

Histoire:Chevalier en soif de vengeance

Physique: ca dépends du jeu et de mon humeur....

Faiblesses:j'aide trop les autres, je me fais souvent avoir car pas de reconnaissance, être bourrin.

Points forts: Aider les autres lol, bourrin (a fond à fond sans trop réfléchir: ex: 15000000 de chaque ressources sur une lune, aller gogogogo on envoie toute la flotte, contact perdu dès le premier tour, oh my god 15 EDM venu m'accueil sans tiare avec porte de saut galactique, ex2: Fo choper le drapo la bas il reste plus que lui gogogog, oh mince ya du monde qui m'attends euh un tir d'artillerie, pas cool.....
Revenir en haut Aller en bas

Zorg
Page 1 sur 1