| Création de section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Création de section Jeu 10 Aoû - 10:31 | |
| Si vous pensez que de nouvelles sections dans ce forum sont utiles qu'il faudrait ajouter, enlever des éléments, n'hésitez pas à proposer. Pour le moment, le forum est en construction, alors c'est le moment ou jamais ^^ | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Création de section Jeu 10 Aoû - 10:35 | |
| on pourrait faire une section console SVP ? | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Création de section Jeu 10 Aoû - 10:37 | |
| C'est bon c'est créé ^^ Et on pourrait mettre quoi comme forums dedans ??? | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Ven 11 Aoû - 7:45 | |
| heu c'est normale ou je ne vois pas la section console ?
sinon dedant tu pourrais mettre soit un forum=une console spécifique ou un forum=un type de jeu (FPS, RTS, Sport...)
Très bonne idée ce spot console. | |
|
| |
Omega Stratège
| Sujet: Re: Création de section Ven 11 Aoû - 8:02 | |
| Ben j'ai créé mais il n'y a pas encore de forums à l'intérieur. Je ne sais pas vraiment commet je vais faire mla disposition encore. Si on met les différentes consoles, ça va prendre beaucoup de place et si on classe les forums par type de jeu (FPS...), ben ce sera toute console confondue donc on va un peu s'emmeler les pinceaux. Mais je crois qu'on va plutôt classer par console, à voir. Merci pour les idées ^^ | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Sam 12 Aoû - 1:19 | |
| hum sinon pour les console portable tu peut simplement mettre Console Portable car si il faut mettre toutes les consoles portable et tout...on est pas encore sortit car tu a oublier la gameboy, gameboy advance, XBoy
enfin je trouve mieu de mettre un truc de genre console portable que chaque console portable...
enfin c vous qui voyé ^^' | |
|
| |
carona Seconde Classe
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Zect : QG des riders Emploi : superviseur de centre relation client Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Création de section Ven 13 Oct - 16:18 | |
| Une section présentation...où l'on se présenterait, explique d'où vient notre pseudo, âge, sexe, hobbies, etc... | |
|
| |
Defender Première Classe
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : tahiti Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Création de section Ven 13 Oct - 23:28 | |
| chais pas si c' est une bonne idee mais on pourrais creer un endrois ou l' on pourrais mettre c' est plus beau RC j' aime regarder les RC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de section | |
| |
|
| |
| Création de section | |
|