ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Des sites utiles dans le monde du jeu.

2 participants
AuteurMessage
Tem'S
Le Méchant
Tem'S

Masculin
Emploi : Chaumeur

Des sites utiles dans le monde du jeu. Empty
MessageSujet: Des sites utiles dans le monde du jeu.   Des sites utiles dans le monde du jeu. EmptyVen 11 Aoû - 19:25

Voici une liste (non exhaustive) des sites relativements important dans le monde du jeu vidéo.

www.jeuxvideo.com - Le site pour trouver tout ce qui est code et cheat (mais bon il n'est pas très très complet et pompe souvent sur d'autre site...passez sur leur forum pour vous pissez dessus >.<)

www.jeuxvideopc.com - Un très très bon site pour voir tout ce qui touche au monde du jeu PC.

www.megagames.com - Un très bon site pour voir tout ce qui touche aux dernières informations sur diverses chose concernant plus ou moins le monde du jeu, on peut y télécharger des demo et plein d'autre truc :p

www.gamecopyworld.com - Un site qui référencie tout les crack et autre pour les jeux PC.

La liste s'arrete la pour le moment, more to come later.

Si vous avez un site, mettez le plus bas et je le rajouterais a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit.probb.fr
T4X
Seconde Classe
Seconde Classe
T4X

Masculin
Emploi : Etudiant

Des sites utiles dans le monde du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Des sites utiles dans le monde du jeu.   Des sites utiles dans le monde du jeu. EmptyJeu 12 Oct - 3:50

jeuxvideo.com est le seul site de jeux-vidéos que je visite plus ou moin souvent, mais seulement pour leurs tests, je trouve qu'ils font de bonnes critiques et notent les jeux d'une bonne manière... je vous le conseil avant d'acheter un jeu.
A part ça je vais rarement (voir jamais) sur des sites de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas

Des sites utiles dans le monde du jeu.
Page 1 sur 1