ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Xbox 360

2 participants
AuteurMessage
Alex
Seconde Classe
Seconde Classe
Alex

Masculin
Emploi : Glandeur pro catégorie poids plume

Xbox 360 Empty
MessageSujet: Xbox 360   Xbox 360 EmptyMar 15 Aoû - 21:08

Bonjour a tous et a toutes,
je vais commencer ce sujet sur la xbox 360 qui est pour l'instant la console de jeu la plus puissante et développer.(on attend la PS3, on verra si elle est mieux ou pas)donc la XBOX 360 a était créer par microsoft donc elle est presque plus un ordinateur que une console de jeu normal.
Je ne vais pas parler des caractéristiques technique genre la carte mère, la bnidule de son etc...car je n'y connais rien. Mais par contre je peux vous dire que les graphismes sont sublime(sa dépend aussi du jeu)et tout, fluidité de jeu, sons etc... sont super!
Partlons un peu des jeux: déjà certains jeux de Xbox sont compatible( malheureusement pas tous) et en plus de ca on a vu dans les derniers mois sortir de jeu de Seconde Génération(qui sont censer utiliser les capacités de la XBOX360 au maximum alors que les autres jeux ne les utlilisaient pas au maximum) tel que : Hitman Blood Money (bien mieux que ces ancêtres sur XBOX), The elder scrolls IV: Oblivion (suite de Morrowind), Battlefield 2 pour les amoureux ainsi que Far Cry predator: Instincts (même jeux que sur PC).
Je termine donc cette petite présentation de la XBOX 360 en disant qu'elle est compatible a Xbox Live (jouer a la Xbox en ligne) et je vous laisse la parole si vous voulez rajouter des choses ou poser des questions(je suis pas un super expert mais j'essayerai de vous répondre au mieux geek
Nana @+
Revenir en haut Aller en bas
YusuKen
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 EmptyMar 22 Aoû - 2:06

Je suis un peux dessus de cette console !!! a part l'estétique et quelques bon jeux cette console est une arnaque !!!! affraid

Tout ceux qui as été anoncé n'a pas été tenu, Lecteur HDV...ect maintenant il nous les sorte on accessoire !!! du vol tout court.

Sinon elle quelques truc sympa comme la manette sans fil et son design !!

Voila quoi !!!! J'espère que la PS3 sera 10 fois mieux, au moins ya le lecteur "Blue Ray", ceux qui anonce de super jeux et sans doute la Fin du règne de la 3.60.

++ king
Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360
Page 1 sur 1