| [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii | |
|
+3DragonSoul Master Riddick BPS 7 participants |
Esque la Wii vous donne envie?? | Moi la Wii je dis Ouii | | 91% | [ 10 ] | Je la trouve bien mais je prefaire les autres concoles. | | 9% | [ 1 ] | La Wii mais Non !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BPS Seconde Classe
| Sujet: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 13 Oct - 4:32 | |
| Dimensions: La ligne sobre de la console Wii, à peine plus large que trois boîtiers de DVD (Profondeur de 44 mm, Hauteur de 157 mm et Longueur de 157 mm), lui permet de s'intégrer avec élégance à votre équipement vidéo sans prendre trop de place. La Wiimote vous laisse libre de placer la console à l'endroit qui convient le mieux à votre mode de vie. Caractéristiques techniques : Commandes : utilisation intuitive de la manette à capteurs de mouvements Wii (semblable à une télécommande de téléviseur). Possibilité de connecter jusqu'à quatre Wiimotes grâce à la technologie sans fil Bluetooth, dans un rayon de 10 mètres autour de la console. La Wiimote ainsi que le Nunchuk permettent une détection de mouvements dans les trois dimensions de l'espace. La Wiimote est équipée d'un haut-parleur, d'une fonction vibration et d'un connecteur d'extension, et peut servir de pointeur à condition de se trouver à moins de 5 mètres de l'écran. La Wiimote comporte un bouton d'alimentation, une croix directionnelle et les boutons A, B, Moins, Home, 1 et 2. Le Nunchuk comprend un stick analogique et les boutons C et Z. Look : le design compact de la console Wii lui permet de s'intégrer naturellement à votre équipement audiovisuel. Elle peut être placée à la verticale ou à l'horizontale. Média : la Wii est équipée d'un lecteur à chargement automatique qui permettra de recevoir des disques optiques simple ou double couche Wii de 12 centimètres de diamètre, ainsi que des disques Nintendo GameCube de 8 centimètres. Communication : la console Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d'autres surprises, même si vous n'utilisez pas la Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS. Console virtuelle : Wii permet de télécharger les titres les plus populaires édités ces 20 dernières années pour la Nintendo 64, la Super Nintendo (SNES) et même la Nintendo Entertainment System (NES). La console virtuelle proposera également une sélection des meilleurs jeux de la Sega Mega Drive et des jeux de la console TurboGrafx (développée par NEX et Hudson). Elle sera en outre compatible avec les nouveaux jeux développés par des éditeurs indépendants dont la créativité est plus étendue que le budget. Mémoire et connectique : la Wii intègre 512 Mo de mémoire flash, deux ports USB 2.0 et un module Wi-Fi. Un port carte mémoire SD permet d'augmenter la mémoire interne de la machine. La console consomme peu grâce à un processeur dernier cri qui permet de limiter son encombrement et de la laisser connectée au réseau via le mode WiiConnect24. Processeur : processeur PowerPC (nom de code « Broadway »). Bénéficie d'une finesse de gravure de 90 nm et du procédé SOI CMOS, mis au point en association avec le fabricant IBM. Processeur graphique : développé par ATI. Autres caractéristiques : quatre ports pour manettes Nintendo GameCube. Deux ports pour cartes mémoires Nintendo GameCube. Port multi audio/vidéo pour câble YUV, composite ou S-vidéo. Sortie (presque) mondiale : US le 19 Novembre au prix de 249,99 $, les jeux à 49,99 $. JAP le 02 Décembre au prix de 25 000 Yens, les jeux de 4 800 à 6 800 Yens. UK & FR le 08 Décembre au prix de 249 €, les jeux de 49 à 59 €. Spécial remerciement à Master Riddick & Tem's pour leur participation.
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:11, édité 8 fois | |
|
| |
Master Riddick Sergent Major
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 13 Oct - 4:50 | |
| MERCI BPS !!! ^^
Il m'a donné envie de l'acheter ce saplin !!! | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 13 Oct - 9:13 | |
| Est ce que l'ont pourrais avoir dess noms/fiche de jeux qui vont sotir sur la Wii ?
J'imagine qu'il y aura mario et zelda
Merci d'avance. | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Ven 13 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| Sujet: La Wii en questions Ven 13 Oct - 22:00 | |
| Voici quelques questions sur la Wii !!!
Qu'aura-t-on pour 249 € ?
Pour 249 €, le joueur dispose de tout le nécessaire pour jouer immédiatement : la console, une Wiimote avec sa dragonne et deux piles AA,un nunchaku, un socle, un capteur, un bloc d'alimentation secteur, un câble composite, sans oublier le titre Wii Sport et ses cinq jeux (non dispo dans la version JAP). On regrettera seulement l'absence d'une manette Classic à se procurer séparément.
Quels seront les titres au lancement ?
Nintendo proposera le tant attendu The Legend of Zelda : Twilight Princess et WarioWare : Smooth Moves, Wii Sport étant quant à lui vendu avec la console. On attend également de quinze à vingt-cinq jeux d'éditeurs tiers.
Quels seront les coloris disponibles au lancement ?
A son lancement, la Wii ne sera disponible que dans sa parure blanche, que ce soit au Japon, en Europe ou aux Etats-Unis. Une décision qui s'explique parfaitement dans le cadre d'un lancement mondial. Mais dans un futur proche, on peut s'attendre à de nouveaux coloris, et même à des modèles collector, comme ce fut le cas avec la GameCube ou plus récemment avec la DS Lite (Non pas toi Dragon Soul).
La Console sera-t-elle zonée ?
Là encore, les différentes déclarations de certains responsables de Nintendo ont souvent été contradictoires. On a ainsi entendu dire que la Wii ne serait pas zonée, Nintendo laissant aux éditeurs la liberté de zoner ou non leurs jeux de façon, par exemple, à ce qu'un jeu japonais ne puisse fonctionner sur une console européenne. Malheureusement, cette affirmation a été démentie par Nintendo Europe : la Wii sera bien zonée et la console européenne ne lira que les jeux vendus en Europe.
La Wii peut-elle lire les DVD vidéo ?
Pendant longtemps, Nntendo of America a laissé entendre que la fonction lecteur de DVD vidéo de la Wii serait disponible en option sous forme d'un dongle (une sorte de clé USB) à connecter sur l'un des deux ports USB à l'arrière de la Wii. Depuis, Nintendo Europe a démenti cette déclaration. La Wii ne pourra donc pas servir de lecteur DVD.
(Seul un modèle japonais de GameCube conçu en partenariat avec Panasonic, reste la seule console Nintendo capable de lire les DVD vidéo.)
A-t-on besoin d'un téléviseur spécial pour jouer avec une Wii ?
Nul besoin de changer de téléviseur pour profiter au maximum des jeux Wii, puisqu'ils ne seront pas en Haute-Définition.
Peut-on jouer sur Wii avec ses anciens jeux GameCube ?
La réponse est Wii (oui), tous les jeux GameCube, sans exception, fonctionneront sur la Wii. L'une des particularités du "mange-disque" de la Wii, véritable exploit technique de la part de Nintendo, en effet d'accepter aussi bien les disques de 12 cm que ceux de 8 cm. Pour jouer à un titre GC sur Wii, vous devrez vous munir d'une manette GC. Cependant, la Wii ne rendra pas le plus beau ou plus rapide que sur GameCube.
Peut-on connecter des accesoires GC sur Wii ?
Le dessus de la Wii présente deux trappes qui cachent une connectique comparable à celle de la façade d'un GameCube. On y trouve ainsi les quatres ports manettes et les deux ports Memory Card standards, mais avec une disposotion légèrement différente. Vous pourrez par conséquant utiliser votre Wii comme si c'était une GameCube et y connecter tous les accessoires traditionnels sans aucun problème ou adaptateur.
Pourra-t-on jouer aux jeux Wii avec une manette GC ?
Non, tous les jeux Wii seront conçus autour de la Wiimote et/ou du nunchaku et utiliseront ces accessoires. seul exception à cette règle, Super Smash Bros. Brawl ne sera jouable qu'à lamanette GC, afin de ne pas dérouter les très nombreux fans de la série.
Dernière édition par BPS le Sam 14 Oct - 13:45 | |
|
| |
F!sh3r Stratège
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Jeu 9 Nov - 23:34 | |
| pour connaitre les jeux wii, vosu pouvez ausi aller ici : - Code:
-
http://www.jeuxwii.com/ | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Sam 2 Déc - 18:07 | |
| Cool Bro ! Je sent que a partir du 9 decembre, je viendrais squatter chez toi !! ^^ hehe Sabre Samourai en action ! Le perdant passe son tour ! LOL
Thx pour ces infos | |
|
| |
T4X Seconde Classe
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Dim 3 Déc - 0:42 | |
| - BPS a écrit:
- C'est bon j'ai réservé ma Wii (39000 F) à Carouf pour le 8 décembre avec le jeu Red Steel (9500 F) (ya pas pei Zelda T.T).
Je trouve cette initiative géniale surtout qu'il ne cartonne pas la console. Tu es sûr de l'avoir pour le 8 décembre ? Parce que sur le forum TNA, quelqu'un a dit qu'il y a déjà 4 pages de réservations à Carrefour.. - Citation :
- haha lol j'ai un pote qui est allé la réserver à Carouf ... il m'a dit que pour ce faire, tu devais inscrire ton nom dans un joli cahier ... et il m'a dit aussi que quand il l'a fait, il y avait déjà 4 pages de remplies (avec la mention "Wii" à côté des noms)... bref : bon courage
Ben sinon tant mieu pour toi =) | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Mer 6 Déc - 6:44 | |
| Ben je suis arrivé les mains dans les poches puis j'ais demandé ... °°ooOOO ( c'est où pour s'inscrire pour réserver la Wii ). C'est ici, elle me repond. je reponds, ok cool. mais ya besoin d'un acompte de quelque chose.... non non rien, juste tes infos puis on te telephonera... bon ok @ + elle a noté mes infos dans une feuille excel donc j'ais pas trop regardé mais j'étais dans une feuille foutoire de réservation avec plein de réservation autre que la Wii. j'ais réservé à Arue moi. Il faut pas perdre espoire lol !!! | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 8 Déc - 22:03 | |
| Elle arrive le 15 à Carrouf, je viens de payé la Wii ce matin pour être sur de l'avoir car il semble que la bataille serra rude pour les gamers. | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Mar 12 Déc - 8:05 | |
| Pinez, la demande est si forte que ça? | |
|
| |
T4X Seconde Classe
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Mer 13 Déc - 1:07 | |
| Oui, et ici on ne l'a toujours pas parce qu'en France les stocks se sont écoulés dès les 2 premiers jours. | |
|
| |
T4X Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 15 Déc - 16:54 | |
| Je vien d'en commander une sur amazon.fr !! Et oui y a enfin du stock, mais pour combien de temps encore ?! Edit : Ca y est y en déjà plus, le stock s'est écoulé xD | |
|
| |
T4X Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Mer 20 Déc - 22:13 | |
| Elle est en vente à Hyper-U d'après atiplayer du forum TNA : - atiplayer a écrit:
- La Wii est disponible à Hyper U. Alors avis à ceux qui ne l'ont pas encore :
RUSHEZ !! Le poste --> | |
|
| |
T4X Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Jeu 21 Déc - 5:58 | |
| Carrefour Punaauia a reçu 20 Wii (qui sont toutes réservées donc pas en magasin mais à l'arrière dans leurs stocks ). Pour Carrefour Arue je ne sais pas, mais je crois que tu pourrais aller check pour ta Wii BPS, ils l'ont surement reçu aussi... Source : http://www.tna.pf/forum/showpost.php?p=4543&postcount=362PS: Désolé pour les 4 postes d'affilés, mais bon c'est pas non plus comme si j'étais un méga spammer (je crois que vous vous en êtes apperçu de toute façon XD ),je donne les infos que j'ai c'est tout. | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 22 Déc - 21:59 | |
| Wii enfin T.T que du bonheur surtout avec Wii SPORT un pur moment de délire avec Master Riddick !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 22 Déc - 23:22 | |
| C'est clair !!!! Cela ne s'apelle pas Wii Sport pour rien ! ^^ On a bien délirer avec BPS sur ce jeu ! Je vous conseille donc la Wii, nous l'avons testé et BPS l'a surtout acheté avec Zelda et Redsteel! | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Sam 13 Jan - 2:31 | |
| Si tu a une Wii, tu ais un Wiinner. Tu as subitement pleins d’amis. ^^ Tu dois avoir un méga stock de piles AA. Puis l'insomnie plane au dessus de toi. | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii Ven 19 Jan - 18:42 | |
| Je confirme, T4X ya mieu !!! c'est sympa mais trop sans interet, dificile avec la Wiimote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii | |
| |
|
| |
| [Fiche technique] Wii, la liste des Jeux et une FAQ Wii | |
|