World of Warcraft est un MMORPG.
Lorsque tu commences, tu peux choisir entre le côté obscure de la force ou la coté lumineux (lol), en gros il y a deux groupe: l'Alliance qui regroupe les elfes, les nain, les gnomes et les humains (lumineux ^^) et la Horde avec les Morts-vivants, les Tauren (sorte de taureau), les Orques et les Trolls.
Tu dois attribuer à ton perso une classe, tu as le choix entre chasseur, guerrier, mage, voleur, démoniste, druide, et paladin. Cependant certains races ne peuvent pas avoir certaines classes (par exemple: les elfes ne peuvent pas être démonistes).
Dans le jeu tu montes des lvl, pour ce faire tu tues des monstres ou tu gagnes des quêtes (cela fait monter ton XP). Arrivé au lvl 10 tu peux apprendre 2 métiers et au lvl 40 tu peux avoir une monture. Tout au long du jeu, tu vas voir un traineur (de démoniste par exemple si tu es démoniste) afin qu'il t'apprenne les nouvelles capacitées que tu peux avoir selon ton lvl.
C'est un jeu excellent qui se déroule ds un monde très vaste et qui offre pleins de possibilités.
Pour y jouer tu dois acheter le CD-Rom qui coûtent environ 40€ ou tout simplement demander à qqun qui a le jeu de te le passer car on peut jouer sans CD. (c'est comme ca que je jou XD)
Certains serveurs sont payants d'autres gratuits, personnellement je jou sur un serveur gratuit.
Comme serveurs gratuits je peux vous conseiller "La Guerre des Races" et "Dark Craft" (pour trouver le site cherchez ds google)
Après toutes ces informations vous pouvez jouer à WOW
Pour plus d'infos poses vos questions ! (je viens de réaliser que j'ai mélanger "vous" et "tu" alors fait pas attention, j'ai fait au feeling