| Team PrZT.pf cheche joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Team PrZT.pf cheche joueurs Lun 31 Juil - 21:21 | |
| Bonjour, nous rechechons des joueurs de BF2 sur Tahiti avec l'ADSL pour des partie online.
Pour l'instant le seul critère est d'étre à Tahiti.
On joura sur le serveur de TNA qui tourne en 1.21
Toute candidature est la bien venu avec aussi une explication de comment vous jouez. | |
|
| |
zephiror Première Classe
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Donc tu vois la poubelle rouge a coté du palmier de 12/5 m ,tu prend à droite puis... xd Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Mer 2 Aoû - 8:06 | |
| [color=orange] g une kestion komment on s'inscrit ? est ce ke c payant? faut t'il avoir l'adsl la plus puissante? | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Mer 2 Aoû - 17:15 | |
| Ya un certain myth ici qui laisse croire qu'avec une connexion 128 on ne peut pas jouer aux jeux en réseau sur internet...sachez que c'est faux surtout quand le serveur est local.
Pour s'inscrire à la team...bin ^^' il suffit de faire une partie online avec nous et de dire que tu est intéressé.
Sinon niveau connexion meme une 128 light suffit amplement...si tu a mieu...bin c'est mieu...lol
Le seul petit hic c'est que BF2 demande une config PC milieu/bas de gamme. C'est a dire avec une carte graphique semblable à une NVidia GeForce 5700 (a savoir que les dernieres sont les 7950 :/ ) carte graphique qui coute moins de 5000 dans les magasins.
Voila en gros ce qu'il faut savoir donc si tu est intéréssé bin previent nous et on fera une partie enssemble, a savoir que l'on recrute nimportequel niveau, car dans ce jeu on a pas forcément besoin de "SKILL" mais plus de personnes qui écoutent un commandant qui sais bien géré ses troupes. | |
|
| |
zephiror Première Classe
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Donc tu vois la poubelle rouge a coté du palmier de 12/5 m ,tu prend à droite puis... xd Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Jeu 3 Aoû - 5:18 | |
| oki merci pour le renseignement Tem's j'suis pas pro en informatique mais est ce que ca marche avec une asus GF6200TC DDR64M 256M-P | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
| Sujet: 17 Ven 1 Sep - 1:20 | |
| Normalement cela devrait fonctionner niquel | |
|
| |
Brower Première Classe
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Punaauia Emploi : Lycéen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| Et avec une GeForce FX 5200 ?? | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Ven 3 Nov - 9:09 | |
| LoL c'éétait ma carte graphique il y a cinq ans. Je confirme, ça fonctionne mais c'est hyper lent. Tu vas à peine être à la moitié du chargement que les autres pourront déjà jouer XD | |
|
| |
Brower Première Classe
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Punaauia Emploi : Lycéen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Ven 3 Nov - 18:48 | |
| LOL, ok je vais voir alors. xD | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
| Sujet: 17 Sam 4 Nov - 13:46 | |
| Je ne pense pas que BF2 puisse tourner sur une GeForce 5200...vu que la config minimale préconise une 5700. | |
|
| |
Archimaede Seconde Classe
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dans ton ecran ^^ Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Sam 4 Nov - 21:04 | |
| j'aimerais bien rejoindre votre team (j'avais la 4eme arme unlock avant de passer au 1.4) mon pseudo est Archimaede_47 | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Sam 4 Nov - 21:49 | |
| Ben disons qu'en ce moment personne de la team n'y joue ... si on s'y remet pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dans ton ecran ^^ Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Dim 5 Nov - 2:44 | |
| ben moi aussi ca fait lgtps que j'y ai plus joué, mais je pense pas avoir perdu la main ^^ | |
|
| |
Mr.Ge3k Seconde Classe
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Dim 5 Nov - 7:35 | |
| Faudrais ce donner RDV un dimanche vers 16h pourquoi pas quand y'a un peu de monde a cette heure-ci....Mais moi chuis unnoob a ce jeu et je lag un peu on va dire donc pas telllement cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Dim 5 Nov - 20:33 | |
| heu ce aujourd'hui je px pas (ce serai pas mieux un samedi soir ?) moi aussi je lag au debut de la map mais apres c'est bon (normalement ^^) | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Mar 23 Jan - 1:58 | |
| Bon voila je m'y suis remit a fond et je veux essayer de monter une petite team de 5 minimum. Qui serais partant ?
Je pense etre un tres bon chef de groupe car a present tout le monde se met dans mon groupe et j arrive a tres bien strater avec ceux que je vois souvent dans mon groupe genre Willox , Donysidro , Lecochon , Korialtraze , et d'autres.
Je commence a decouvrir une autre facette du jeu en faisant des stratégies car quand on suis tous les ordres ben on gagne XD
Je sait que M4K viendra dans la team mais son ordi est HS pour l'instant ... Pour pouvoir entrer dans la team il faut pouvoir jouer au moins 5 heures par semaines (week end comprit) car sinon on poura se connaitre et donc la stratégie servira a rien ...
Ceux qui sont partant ben qu'ils le disent ici meme et si ils sont pas vraiement sur de me PM sur le forum.
Voila en esperant que cela nous mene quelque part ^^ | |
|
| |
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Jeu 25 Jan - 3:26 | |
| Ben comme tu la dit pour c'est oui a fond ! mais pour mon ordi c'est mort pour l'instant . Et il faudrait (lol) qu'on l'emene chez BPS ! Ca va faire presque 2 semaines là ! Ca me manque trop | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Jeu 25 Jan - 11:02 | |
| Je veux bien en être mais que pendant les vacances LoL | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs Jeu 25 Jan - 21:00 | |
| Ouais pas de bem pour ceux de france XD
Mais faut dejas que l'on soit 5 MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team PrZT.pf cheche joueurs | |
| |
|
| |
| Team PrZT.pf cheche joueurs | |
|