| Quel type de joueurs etes vous? | |
|
|
Etes vous plutôt Rush ou Camp ? ou bien un Mix? | Rush rush rush, gogogo... à fond comme Alesi | | 22% | [ 2 ] | Camping mia ma - Omega's style - Omega roi des campeurs | | 11% | [ 1 ] | Mix mais un peu plus camping quand meme | | 22% | [ 2 ] | Mix ascendant rusheur | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Este-BAN Seconde Classe
| Sujet: Quel type de joueurs etes vous? Lun 16 Oct - 0:21 | |
| Encore un sondage a croire que je fais une analyse de marche...
Etes vous un Rush-man ou un Camp-EUR? ou un Mix?
perso je crois que ca depends du jour, de la position du soleil, de l'heure, de la concentration de sucre dans mon sang, ou de la caffeine c'est pareil coca addicted...bla bla bla.... juste un petit sondage... | |
|
| |
Mr.Ge3k Seconde Classe
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? Lun 16 Oct - 3:08 | |
| Moi chuis plutot rush surtout quand je perds. Tu prends une bonne Mp5 et tu fonce, t'es sur d'en avoir un au moins. Mais n'empeche que j'aime aussi camper avec un scout. | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? Ven 27 Oct - 12:34 | |
| Ha ha ha, pour le moment il n'y a qu'un campeur. Mais je mixe parce que faut toujours changer de position et des fois il faut savoir rusher. Mais bon à chacun sa technique XD | |
|
| |
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? Sam 28 Oct - 19:45 | |
| Ca dépend du budget que j'ai au début du round! Mais chui souvent en première ligne XD | |
|
| |
Este-BAN Seconde Classe
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? Dim 29 Oct - 1:54 | |
| ....si t'as genre un omega campouzzz de la mort qui tue en terro et toi tu es en ct....ben tu camp bomb site aussi lol...tu attends...tu attends...tiens ca te dit deja "counter terrorists win" | |
|
| |
Real Seconde Classe
| Sujet: Plutot mix Sam 11 Nov - 22:07 | |
| Moi, je pense être plutot mix. Je rush quand on est en supériorité côté matos, je camp un peu quand je suis à l'usp (je trouve que c'est un peu intuile d essayer de buter un awp à 400m à l usp:P). Après ca dépend de ma vie, si je suis à moins de 50 hp, j'évite de courrir pour pas me faire remarquer . Sinon, ben tout dépend de la situ ation mais habituellement je préfère prendre mont emps et marcher plutot que de foncer . | |
|
| |
K3g3rUn3kU Seconde Classe
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France - MDM Emploi : Etudiant DUT-GTR Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? Dim 21 Jan - 0:20 | |
| Premier SPA... euh post ^^
Bien sur je rush mais en faisant gaffe au scout a lunettes d'Omega ... Toujours pret brad:lol!: | |
|
| |
T4X Seconde Classe
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? Dim 21 Jan - 4:07 | |
| Rush rush à tous les rounds Enfin ça c'est la technique FFA lol, en CW c'est autre chose c'est sur, ça dépend pas du nous mais de la strat. - Citation :
- je camp un peu quand je suis à l'usp (je trouve que c'est un peu intuile d essayer de buter un awp à 400m à l usp:P)
Moi je rush que je sois en eco ou pas XD, mais dis toi que si t'as bien rush t'es plus qu'à 20m du awp quand tu le vois, et c'est beacoup plus facile de kill avec un usp dans le rush que derrière une caisse :s, à moin de HS avec les 2~3 premières balles on crève rapidement... D'ailleur moi je crève tout le temps quand je campe, j'arrive pas. XD | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? Dim 21 Jan - 11:08 | |
| C'est tout un art LoL !!! Ceux qui ont le sang qui bout ne peuvent pas camper ils sont trop nerveux. Ils faut sortir au bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de joueurs etes vous? | |
| |
|
| |
| Quel type de joueurs etes vous? | |
|