| Les jeux qui nous ont le plus marqués | |
|
+5Tem'S BPS DragonSoul Omega mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Seconde Classe
| Sujet: Les jeux qui nous ont le plus marqués Dim 8 Oct - 0:40 | |
| A contrario "des jeux les plus nuls", ici j'aimerai que l'on parle des meilleurs jeux auxquel vous avez joué! Personnellement, j'aimerai bien un avis personnel sur chacun des jeux parce que je dois m'en recheter et j'aimerai savoir lesquels vous avez le plus appréciés! _ Kingdom heart sur PS2:Alors là, mon gros coup de coeur de l'époque. Des dessin agréables, une musique top canon et une histoire cool! Que demander de plus? Et puis pendant le jeux, on apprécie les cinématiques et on ne peu s'empêcher de faire :"OH DONALD!!! REGARDE C'EST DONALD!!" au tout début du jeu! _ Untold legend sur PSPUn RPG trop powa! J'ai joué 3 jours sans dormir sans manger pour pouvoir arrivé à 40% de jeu! J'aime les jeux qui demande qu'on se casse la tête! lol _ Step mania: DDR sur tout les supports possiblesComme l'a dit Omega, le seul jeu qui te fasses transpirer et perdre du poid! Mais j'adore les musiques trop choubiiiiii et les chorégraphies! Le must=>lorsque l'on a la version avec les musiques des animes (ya meme le clip du générique qui apparait! FUN) allez à vous! | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Dim 8 Oct - 8:31 | |
| Alors, euh j'aime bien les vieux jeux qui ne prendront jamais une ride=
Super smash bros. sur N64, les délires à l'époque qu 'on se faisait. C'était au collège et la N 64 était la console populaire quoi. Bref les FB (full bagarres) avec les personnages de Nintendo. J'aimais trop fox, et Ness l'enfant génie. Tiens projhet ParaZ!T =concours Super smash bros sur N 64. Super smash bros. melee, sur Gamecube, bref la version améliorée, il paraît que sur Wii, il y aura encore une nouvelle version, je veux T.T
Goldeneye toujours sur N64, enfin dans le mode FFA. Comment je m'excitais sur ce jeu avec Warren et Geoffrey. L'ancêtre de notre CS adoré. LoL, de ça aussi on devrait faire un tournoi XD
FF_X, sur PS2 le RPG à ne pas manquer. Les graphismes sont superbes et l'histoire prenante. "ONSSIKROIRé" comme dirait "Platon" le philosophe. YUNA JE T 'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD
FF tactics sur game boy advance, il est vraiment sympa, on a des heures et des heures de jeu et l'histoire comme dans presque tous les FF est très touchante. | |
|
| |
DragonSoul Le neutre?
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Dim 8 Oct - 8:54 | |
| Final Fantasy 7 Bon je sait ! Les graphisme ne sont plus trop au gout de nos jours "^^ Mais toute fois le meilleur de tout les final fantasy (10 fois mieu le FFX )
Zelda Ocarina of Time Qui pourrais dire une seule méchancetée dessus ce jeu (bon appart putin fait chier ce temple j'arrive pas ! lol)
Mario Smash bros (N64) Des combats intenses !
Mario Kart Impossible de pas délirer dessus
Ace combat Jeux d'avion de chasse dont la saga a été géniale.
Tekken Tag Bastooooon !!!!
et plein d'autres XD | |
|
| |
BPS Seconde Classe
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Lun 9 Oct - 4:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Mar 10 Oct - 9:06 | |
| A l'aise! Omega, on se fait un tournoi Golden Eyes quand tu veux! Seras-tu à la hauteur cependant? lol
Ahlalalalalalala ça fait plaisir de croiser des gens qui aiment ce jeu...Tu me diras, depuis que ma Nitendo 64 est morte...j'ai pas pu y jouer depuis belle lurette! snif snif! lol | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Mar 10 Oct - 13:50 | |
| Bon puisque tu as l'air motivée, on va mettre "projet N64 roxxage Mimi" dans notre liste de projets ^^ Ha ha ha, tu demanderas à Slash ou à Tenahe comment je jouais à Golden eye à Moorea XD | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Mar 10 Oct - 14:28 | |
| Que pensez-vous du changement du titre du topic en : "Jeux qui vous en le plus marqué" ??? | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Mer 11 Oct - 2:01 | |
| Qui vous ONT le plus marqués! lol | |
|
| |
Fallen Caporal Chef
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Mer 11 Oct - 2:24 | |
| voici les jeux qui m'ont le plus marqués: RPG: Final Fantasy 7 et 8 => plus de 200h sur chacun d'eux!!! que du bonheur! BASTON: The King Of Fighters => mon dieu les heures que je passais dessus!!! sans compter le fric que j'ai dépenser sur les arcades pour se jeu lool. SHOT THEM UP: l'incontournable CS => certain me connaisse sous le pseudo Fall3n 4ngel ca remonte à longtemps lol | |
|
| |
Omega Stratège
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Mer 11 Oct - 4:58 | |
| Mimi a écrit: - Citation :
- Qui vous ONT le plus marqués! lol
Ouin Mimi vole mon travail, je vais dire aux admins, ah mince je suis un admin LoL Ben pour la peine je vais pas te ban, ça va te forcer à poster et tu auras mal aux doigts ce sera bien fait XD | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Mer 11 Oct - 5:52 | |
| Il y a au moins 32 000 km entre moi et le français...donc ^^' (ne me demande même pas ce que c'est un complément de nom ou autre je ne sais quoi de la langue française ^^' par contre un tube pito je sais c'est quoi...bouhahahaha).
Sinon le premier jeu à m'avoir réelement marquer (sans passé par Mario Bros et autre) reste bel et bien Metal Gear Solid. Un des premier jeu dans ce genre (infiltration, immersion 3D) où l'on commence avec rien, biensur on peut modifier des trucs pour le rendre encore plus attrayant mais le concept à la base est super.
Après biensur, a peu près dans le même style, on trouve Splinter Cell (incomparable à MGS).
Battlefield 2 avec son univers moderne.
Prince Of Persia pour ses cascades dans tout les sens.
Prey car il vaut bien un dédicasse.
Lineage 2 qui a permis de faire connaitre a plein de gens ce qu'est un MMORPG...bon ok ORPG alors.
Counter-Strike biensur comme la dit Fallen.
Half-Life qui a batit les bases du FPS moderne.
FarCry qui a marquer un renouveau du FPS avec la semblance de liberté.
Quake N!N un excellent jeu, qui va de paire avec DOOM.
Resident Evil, Silent Hill.
Star Wars sur SNES car j'arrivais pas a passer le 3eme stage (maintenant c'est résolu tout de même).
GTA qui a ébranler les foulles.
OGame premier jeu a base de son navigateur auquel j'ai jouer.
Voila en gros les jeux plus ou moins rescent qui m'on marquer...j'en ai plein d'autre mais bon ^^' on va pas aussi faire un post de 5 pages, sinon je vous encourage à tester chaque jeu au dessus, ils sont tous plus ou moins bien. Mais faite MGS avant Splinter Cell...sinon avec Splinter Cell a moins d'etre motiver au bout du 3eme stage vous serez fatiguer. | |
|
| |
T4X Seconde Classe
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Mer 11 Oct - 20:25 | |
| The Legend Of Zelda - Le meilleur jeu d'aventure selon moi sur console !! Mon préféré est bien entendu Ocarina Of Time (N64), suivi de Majora's Mask (N64), The Wind Waker (GC), et A Link To The Past (SNES). Les autres volets sont bien sûr tout aussi excellents. Golden Eye (N64) - Le Meilleur de la série James Bond pour moi !! Le mode solo est très bien fait et suis bien l'histoire du film. Le mode multiplayer aussi est excellent, on peut dire BJ à Nintendo pour avoir créer la première console 4 players ! Star Wars: Rogue Squadron (N64) - Le seul jeu Star Wars que j'ai aimé ! Piloter les X-Wings, Y-Wings, et même le Faucon Millenium pour remplir des missions. Selon moi c'est le jeu de "vaisseau" le mieux fait. Star Wars: Rogue Leader (N64) - C'est en fait la suite de Rogue Squadron, je l'aime pour les mêmes raisons. Mortal Kombat - Seul jeu de combat que j'aime à cause des techniques qu'ont les personnages, la diversité des personnages, la rapidité du jeu (pas comme dans Tekken où ils mettent 2h pour donner 3 coups de pieds, et si tu te prends le coup de pied dans la gueule t'es sur de pas t'en sortir parceque l'autre va faire son super enchainement qui va te faire perdre les 3/4 de ta vie.....), et surtout les Fatality, Brutality, Animality, etc.. (domage que dans les derniers MK on ne retrouve que les Fatality T.T). Super Mario - Alors là c'est tous les Mario confondus, c'est pas qu'ils soient super bien, mais ils sont funs à jouer. Le meilleur est Super Mario 64. Sinon il y a aussi tous les dérivés du style Super Mario Kartou Super Smash Bros., ou encore Super Mario Golf, des jeux où on s'éclate surtout en multiplayers (oui oui on peut s'éclater vraiment à fond sur un jeu de golf, y a que Nintendo pour faire ça XD) Metal Gear Solid (PS) - Pour les mêmes raison que Tem'S surement, il est vraiment TROP EXCELLENT ce jeu, c'est un des seuls que j'aime sur Playstation, avec bien sur Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty sur PS2. J'ai pas eu la chance de jouer au 3ème volet . Grand Theft Auto (PS, PS2 et PC) - Jeu excellent aussi, mais jsuis fiu de donner les raisons XD. Counter-Strike (PC) - Incontournable comme l'a dis Fallen. Et bien d'autres mais comme je l'ai dis, je suis fiu de continuer XD. Ah j'oubliais Advance Wars (GBA), à part celui là, y a pas trop de jeu qui m'attirent sur cette console. | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Ven 13 Oct - 9:08 | |
| @ Omega : pour une fois que c'est moi qui corrige les fautes des autres! | |
|
| |
zephiror Première Classe
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Donc tu vois la poubelle rouge a coté du palmier de 12/5 m ,tu prend à droite puis... xd Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Jeu 19 Oct - 7:20 | |
| SUR NINTENDO 64-james bo nd et mario bros+ duke nukein+marion kart+pokemon et oui... SUR PS2-FIFA+GTAIII+GTA vice city+GTA sans andre as IL parait que "just cause" sera mieux,tiptop... SUR PC-far cry (l'homme machette qu'on m'appelle) -CS -OGAME | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Jeu 26 Oct - 7:09 | |
| Clair POKEMON sur nitendo 64! Rhalalalalala! combien d'heures passées j'ai passé dessus à me faire dse méchants délires! Mine de rien, y'avait de trop bons jeux dessu! Des jeux bien concon mais super marrant quand on est à plusieurs! Sur PSP Ape Academy: Genre le jeu dans la même lignée que Pokemon mais avec des singes et à la méga sauce japonaise! je me souviens être restée pliée de rire pendant une bonne dizaine de minutes après m'être faite frappé (mon perso du moin) à la tête avec un mega évantail, parce que je m'étais trompé ( j'ai pas fait la différence entre 2 hiragana et VLAN dans ta gueule Mimi!) Sur PC: CultrisOn peu y jouer en LAN jusqu'à 9 joueurs!!! version téléchargeable sur le net et c'est gratuit! http://cultris.ath.cx/external/cultris/index.aspsautez sur l'occaz, la version 19 est sortie! ^^ | |
|
| |
Archimaede Seconde Classe
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dans ton ecran ^^ Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués Dim 5 Nov - 2:51 | |
| BF2 : super ce jeu paske c'est moderne Mario Kart : giga a plusieurs !!! Super Smash Bros Melee : pareil !!! TES III et IV : un univers immense ET magnifique, que demander de plus ? Quake : un vrai FPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux qui nous ont le plus marqués | |
| |
|
| |
| Les jeux qui nous ont le plus marqués | |
|