| Jeux en réseaux. | |
|
|
Que pensez-vous des jeux en réseaux? | Ouaiiii trop powaaaaaa! | | 75% | [ 12 ] | ben c'est pas mal. | | 25% | [ 4 ] | non franchement, c'est trop nul! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Seconde Classe
| Sujet: Jeux en réseaux. Ven 27 Oct - 4:32 | |
| Petit sondage pour connaitre vos opinions sur le sujet.
Qu'est-ce-que vous pensez des jeux en réseaux et surtout ça vous apporte quoi? | |
|
| |
F!sh3r Stratège
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. Lun 13 Nov - 17:48 | |
| Ben je trouve que les jeux en réseaux sont cool ^^ (ON LINE ou en LAN)
pourquoi ?
ben tout simplement, parceque tu es avec tes potes, que tu joues avec eux, tu t'amuses.
bon bien sûre il y a d'autres moyens pour s'amuser entre potes, mais c'est l'un de ces moyens pour moi ^^" | |
|
| |
Master Riddick Sergent Major
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. Lun 13 Nov - 18:04 | |
| Je suis de l'avis de Fisher, meme si ce n'est que virtuel, des jeux raprochent, amusent. A ne pas en faire un mode vie incensé certes, mais c'est sympa de s'amuser avec ses potes dans un monde virtuel, ce que tu ne pourrais pas faire In Real ! | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Mer 15 Nov - 21:14 | |
| perso j'aime pas je préfére le jeu de la biscotte... blague.pf/tems l'actualité de la blague à 3€ (quand même)... Les jeux en réseau c'est une autre dimension du jeu en lui même. Jouer contre la machine, c'est bien, mais pour l'instant la machine n'est pas aussi tordus que l'homme (la vrai) et courbé que la femme (la vrai). Jouer en réseau ce n'est pas que etre entre potes c'est aussi avoir un humain en face de sois. Du coup toutes une stratégie ce met en place. Par exemple BF2 : En solo...aucun interet apart courir dans le tas. En multi...si tu ne fait pas de groupe pour assault le camp adverse pendant que d'autre groupe assault en meme temps d'autre points tu n'est pas sur de gagner...et meme avoir une mauvaise organisation...peut retourner la situation...(j'ai vu ça en live pendant un match). (heu au passage...BF2142...tres tres tres tres moyen...je vous recommande le 2 a la place :/). Jouer en LAN c'est le pied...voir la tete de celui que tu a tuer dans le jeu en face de toi...est plus que jouissif (aka. Snip en dogfight a travers tte la cantine pendant une lan TNA... ). Mais les jeux en réseau c'est aussi un support logistique et matériel, du temps pour tout mettre en place et pour répondre aux noobs...heu laneurs débutants :/ Les jeux en réseau...c'est une autre manière de vivre. (non ça se voit que les lans me manque...T.T c'est vrai...aller plus que 2 ans >.<). | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. Jeu 16 Nov - 8:47 | |
| J'ai rencontré beaucoup de gens en jouant (Tem's, Slash...). F!sh3r et moi on s'est rapprochés en jouant alors qu'avant c'était plutôt tendu entre nous deux. Quand tu joues à des jeux comme CS tu apprends à connapitre l'autre, à lui faire confiance et puis on s'amuse bien. Si je vais attaquer un site, je sais que F!sh3r est derrière moi et qu'il me couvre, je vais pas regarder derrière moi parce que je sais qu'il est là et qu'il va me protéger. Les gamers, la plupart du moins ont de l'honneur et le sens du respect. Genre si t'as une merde en informatique, il y a toujours quelqu'un pou t'aider. Tem's même si il te gueule dessus et se fout de ta gueule parce que t'es un noob, et que tu le déranges pour un problème de m****e, il vient régler le problème quand même. C'est cet esprit que j'aime dans les jeux en réseau. | |
|
| |
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Jeu 16 Nov - 19:23 | |
| ah bon je suis comme ça... héhé ouais je suis comme ça... passer une lan avec moi c'est tout une expérience...lol le best reste bien l'ambiance et la bonne humeur (sauf quand certains mias se pointe pile pendant que je ne suis pas la pour me voir :/ 1h du mat aussi...)...enfin bref. Vive les jeux en réseau. Mais à quand les lans parazit ouverte au monde ? (moi je me pose des questions :/)...ah a mon retour T.T ... ok alors tsssss... | |
|
| |
Mr.Ge3k Seconde Classe
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. Lun 4 Déc - 6:26 | |
| Ben les lans c'est trop le TOP . Quand tu joues chez toi, tu t'emmerdes , certes tu a le droit de te gratter les b**les (de souris) mais en LAN aussi . Et en plus apres on partage un repas conviviale prepare par un peu tout le monde. On peut parler pendant de longue nuit...a se crier dessus meme pas besoin de micros...Et puis comme la dit Omega on rencontre du monde(ex: avant la lan de Omega chez lui je connaissais pas DS M4k Tem's qui est venu me regler mes problemes de noob, et puis plein dotres personnes)
ENFIN les LANS c'est TOP , c'est des luttes pour se trouver le meilleur endroit pour dodo, des repas, du menages ...une vraie colonie de vacances pdt plusieurs jours durant. | |
|
| |
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. Lun 4 Déc - 17:59 | |
| A mon retour, je crois que je vais faire une lan ^^ | |
|
| |
mimi Seconde Classe
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. Dim 10 Déc - 1:52 | |
| N'oublies pas que tu me dois une partie de "Golden eyes" lol
Moi j'ai rencontré pleins de personnes en jouant en réseau. Malheureusement, j'ai du arrêter et promettre que je n'y jouerais plus. Quelle bétise! | |
|
| |
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. Ven 15 Déc - 20:03 | |
| Ben comme tout le monde l'a dit, les jeux en réseau c'est trop le powa, même quand on est pas beaucoup, il suffit que ca soit des copains a toi (ou a DS, n'est pas MR).
On a fait des tops de LAN a 4 chez un collegue a DS (Seb), trop délire apres les conversations... enfin bref v pas raconter ma vie aussi XD.
Omega j'attend que ta LAN pour combler mes vacances de glandage intensif!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux en réseaux. | |
| |
|
| |
| Jeux en réseaux. | |
|