Sujet: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD Lun 16 Oct - 0:00
La semaine dernier au journal televise sur TVNZ: Un homme arrete pour vole de voiture avec couteau XD il pique une voiture, se plante avec, va piquer une autre... se fait arreter par les flics... son excuse? Il pensait jouer a GTA 3 XD. Donc il a plaider. la suite je sais pas. On a eu confirmation que c'etait un NO LIFE (lol), 100% GTA le mec koi.
Omega Stratège
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD Lun 16 Oct - 3:21
Ben peut-être qu'il ment, parce que si tu plaides la folie tu n'es pas condamné, mais tu vas dans un centre psychiatrique, un truc comme ça. Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser les jeux envahir notre vie personnelle quoi.
Fallen Caporal Chef
Sujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD Lun 16 Oct - 7:03
faite comme moi, sortez tout les w-e, rencontrez de belles demoiseles et vous verrez, vous allez très vite quitter les jeux XD
mimi Seconde Classe
Sujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD Jeu 26 Oct - 7:12
Looooooooool Tout à fait d'accord avec Omega! ^^
Je me rappelle avoir déja fait genre: je suis dans un jeu vidéo dans la vraie vie, mais j'ai jamais poussé à l'extrême quoi.
Par contre j'ai un collègue qui après 3 jours de Lineage était persuadé que les elfes existaient et que des trolls allaient nous envahir...bref, tout un bordel quoi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD