ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD

4 participants
AuteurMessage
Este-BAN
Seconde Classe
Seconde Classe

Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD Empty
MessageSujet: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD   Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD EmptyLun 16 Oct - 0:00

La semaine dernier au journal televise sur TVNZ:
Un homme arrete pour vole de voiture avec couteau XD
il pique une voiture, se plante avec, va piquer une autre... se fait arreter par les flics... son excuse? Il pensait jouer a GTA 3 XD. Donc il a plaider. la suite je sais pas. On a eu confirmation que c'etait un NO LIFE (lol), 100% GTA le mec koi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Stratège
Omega

Masculin
Emploi : Etudiant en droit

MessageSujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD   Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD EmptyLun 16 Oct - 3:21

Ben peut-être qu'il ment, parce que si tu plaides la folie tu n'es pas condamné, mais tu vas dans un centre psychiatrique, un truc comme ça.
Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser les jeux envahir notre vie personnelle quoi.
http://akikaze.tchatcheblog.com
Fallen
Caporal Chef
Caporal Chef
Fallen

Masculin

MessageSujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD   Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD EmptyLun 16 Oct - 7:03

faite comme moi, sortez tout les w-e, rencontrez de belles demoiseles et vous verrez, vous allez très vite quitter les jeux XD
mimi
Seconde Classe
Seconde Classe
mimi

MessageSujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD   Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD EmptyJeu 26 Oct - 7:12

Looooooooool
Tout à fait d'accord avec Omega! ^^

Je me rappelle avoir déja fait genre: je suis dans un jeu vidéo dans la vraie vie, mais j'ai jamais poussé à l'extrême quoi. Very Happy

Par contre j'ai un collègue qui après 3 jours de Lineage était persuadé que les elfes existaient et que des trolls allaient nous envahir...bref, tout un bordel quoi! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD   Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD Empty

Quand GTA prends le dessus sur votre vie. XD
Page 1 sur 1