ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel est votre GUN prefere?

+2
Omega
Este-BAN
6 participants

Quel Gun preferez vous?
Le Glock
Quel est votre GUN prefere? Vote_lcap0%Quel est votre GUN prefere? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
USP
Quel est votre GUN prefere? Vote_lcap55%Quel est votre GUN prefere? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Deagle
Quel est votre GUN prefere? Vote_lcap36%Quel est votre GUN prefere? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Five seven
Quel est votre GUN prefere? Vote_lcap9%Quel est votre GUN prefere? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
P 228
Quel est votre GUN prefere? Vote_lcap0%Quel est votre GUN prefere? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Este-BAN
Seconde Classe
Seconde Classe

Quel est votre GUN prefere? Empty
MessageSujet: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? EmptyLun 9 Oct - 6:18

Un petit sondage qui devrait aider a choisir les armes optimales.

1: Le glock
2: USP
3:Deagle
4:Five seven
4:P228
5:Dual elite
... je sais plus la liste lol

Perso j'aime bien l'USP et le D-eagle. Le premier pour sa precision et son chargeur assez bien fournis pour un shoot a courte distance et pour les 1 contre 1 ( pas besoin de vite recharger) et le second pour sa puissance utile a moyenne distance surtout utile pour les Sniiiippppeeeuurrrrssss.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Stratège
Omega

Masculin
Emploi : Etudiant en droit

MessageSujet: Re: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? EmptyLun 9 Oct - 11:06

Un de mes guns préferés est le glock, il est très précis et contient beaucoup de cartouches. Si je suis en CT je ne vais pas hésiter un seul instant à lacher mon USP pour un glock. Mais il n'est pas très puissant certes, mais j'apprécie sa précision et le nombre de cartouches qu'il a.
Petite technique Omega= bon je sais je ne suis pas fort à CS, mais j'ai quelques techniques qui fonctionnent pas mal.
Si vous avez un glock, vous pouvez paralysqer l'adversaire en tirant plusieurs fois sur son torse et en remontant vers sa tête.
Ou si l'adversaire au gunround a un Deagle ou un USP contenant beaucoup moins de cartouches, vous pouvez tourner autour de lui le temps qu'il vide son chargeur en l'éffaiblissant. Au moment de recharger, vous l'achevez ayant plus de balles que lui.
http://akikaze.tchatcheblog.com
Este-BAN
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Re: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? EmptyMer 11 Oct - 3:56

XD....omega le tai chi master hahahaha la patience c'est vrai ca gagne toujours.
M4K
Caporal
Caporal
M4K

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? EmptyMer 11 Oct - 4:51

Pour moi c'est l'USP.

Pour moi c'est le pistol entre le deagle et le glok donc assez précis et pas mal de balles.
C'est un pistol assez polyvalent.
J'adore full avec ce pistol! Tu full et tu tire ta souris a fond vers le bas! et tu nike au moins le gars en face de toi!
T4X
Seconde Classe
Seconde Classe
T4X

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? EmptyMer 11 Oct - 19:42

En ce moment ce que j'aime c'est le glock en burst-mode!
Tu peux courir avec en visant la tête de l'ennemi, et comme il y a 3 balles qui partent, en général y en a au moin 1 qui le HS, tu refais la même chose une deuxième fois et il crève Razz
Le deagle aussi est top car très puissant pour un pistollet. Trois balles bien placées (dans le torse ou le ventre) et tu kill facilement.
Et pour finir le USP des CT, très bien si tu prends ton temps pour bien viser, sinon la plupart du temps on fait des full et on crève rapidement parce qu'on a que 12 balles dedans Sad .

Maintenant pour savoir quel est mon gun préféré, j'en sais rien XD, je trouve que ces 3 là sont les meilleurs, mais j'ai pas de préférence pour un en particulier. Et pour les autres pistollet, ben j'aime aucun Laughing .
Real
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Usp powo   Quel est votre GUN prefere? EmptySam 11 Nov - 22:27

A la fois précis et puissant, l'usp est mon gun préféré Smile. Il est facilement maniable et j'ai l'impression que j'arrives mieux à me repérer avec son son qu'avec le son des autres guns, je sais pas pour vous mais moi quand je tires je sais souvent si ca va hs ou pas en fonction de l'intensité du son de la balle( mensonge:suspect:? qui sait..Laughing ), et l'usp a un son très indicatif Razz.
Si l'on gère bien les balles de l'usp on peut aisément tuer 3 ennemis avec un chargeur voir 5 !!
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? EmptyLun 13 Nov - 4:07

Le Dual elite est tres fun. Tu rush avec et comme il n'est pas precis plus tu te rapproche du mec plus c'est mieux et il est puissant avec beaucoup de balles.
T4X
Seconde Classe
Seconde Classe
T4X

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? EmptyLun 13 Nov - 17:02

Mr.Ge3k a écrit:
et il est puissant avec beaucoup de balles.
Petite correction:
Il n'est pas puissant DONC il faut beaucoup de balles XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre GUN prefere?   Quel est votre GUN prefere? Empty

Quel est votre GUN prefere?
Page 1 sur 1