ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???

5 participants
AuteurMessage
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? Empty
MessageSujet: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyVen 2 Fév - 16:42

Je voulais demander quel etait votre métier préferer et quelles armes a débloquer sont les meilleurs ???

Pour ma part mon métier preferer ces les forces spéciales , médecin et sniper .
Revenir en haut Aller en bas
DonYsidro
Seconde Classe
Seconde Classe
DonYsidro

Masculin
Emploi : Technicien informatique et réseau

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyVen 2 Fév - 17:05

La meilleur armes a débloquer ? ben la deuxieme bien sur, sauf dans le cas du sniper, car même si le M95 fait autant de degat au humain (90 de degat) que le M24 et le L96, ses dégat sont doubler sur les véhicules (180 de degat), donc il faut s'adapter a la situation.

Classe préférer ?ben vu que j'ai mon badges expert en specops, je pense que ca doit etre sa, mais vu que je n'est plus rien a prouver en specops, je dévellope les classes :
- d'ingenieur (quand on peut jouer a BattleField 2)
- de support (quand on est obliger de la jouer a la CS a cause des blaireaux qui ne savent jouer que sur 3 map du serveur et que en guerrilla)
http://noobs4ever.thruhere.net
DragonSoul
Le neutre?
DragonSoul

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyVen 2 Fév - 18:50

Pour une reponse a ta question , il n'ya pas d'arme idéale. Ca depend
de ta facon de jouer , ton skill et la situation dans le jeu (prise de
drapeau , defence de drapeau , frag , etc ... [ouais ca sert a rien de
prendre un lance roquette en guérilla meme si y en a qui le font]).

Pour ma part mon arme favorite c'est la 1ère arme débloquée du médecin,
elle est assez précise quand tu sait l'utilisée (je kill des snipers
avec -___-) mais elle n'est pas puissante hélas (mais une balle en
headshot suffit ^^ ).

Au
début j'était plutot spécial ops à cause qu'il est polyvalent pour kill
des humains et des tank (personne appart lui , l'antichar et le sapeur
peuvent kill des tanks).

Mais maintenant le serveur c'est 80% (ok donysidro c 90%) de guérilla donc me suis adapter en medecin.

Mais sinon ben a toi de voir ce que tu veux faire. Mais si tu fais
sniper ,ne fais pas comme tout les autres sniper de m*rde ... tu vas
dans l'équipe de Lethal_snip et tu va dans son groupe et tu le suis
pendant une map , tu comprendras comment ne pas se faire tuer en tant
que sniper ... tu BOUGE et NE CAMPE PAS ! XD

Voilà n'hésite pas à poser d'autres questions Wink
Omega
Stratège
Omega

Masculin
Emploi : Etudiant en droit

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyVen 2 Fév - 22:31

Ma spécialité, c'est médecin avec sa première arme débloquée qui n'est pas limitée en rafales (full shot powaaa). Je sauve des vies et soigne, et si je suis blessé, je ne suis pas obligé de gueuler "NEED A MEDICCCCCCCCCCCCCCCCCC HERE" qui dans 99% des cas ne vient pas XD

J'aime risquer ma vie pour sauver les autres même si des snipers surveillent le cadavre car ça permet d'avancer à la capture du drapeau sinon ils respawn derrière très loin. Que l'ennemi soit de près ou de loin son fusil est adapté à toutes les situations, ke médecin peut rester seul ou servir en teamplay. S'il est tout seul, il a beaucoup de chargeurs et peut se soigner. En teamplay, les équipes qui n'ont pas de médecins se font vite balayer.

Normalement, je fais équipe avec DS qui est sniper qui tue de très loin, s'il est blessé je le soigne et si l'ennemi est de près je le couvre. S'il meurt je le laisse par terre pour faire appât aux ennemis qui veulent prendre son "SCAR" pour me faire des frags, non BLG ben je le raise LoL (pas taper).
Je prends que médecin limite.

Yoyo DonYsidro, ça fait longtemps content de te voir sur le fofog, on a joué ensemble tu te rappelles ? Akikaze 14 ???
http://akikaze.tchatcheblog.com
M4K
Caporal
Caporal
M4K

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyVen 2 Fév - 22:46

Moi l'une de mes armes préféré c'est bien la PKM (1ère arme débloquer du soutien) elle super puissante mais pas très pécise (appart allonger).
Moi je suis plutot le gars qui réapprovisionne (surtout DS) et kill les bugy à la mitralliette c'est de mes grands plaisirs.

Apparement tout tourne autour de DS lol
Omega
Stratège
Omega

Masculin
Emploi : Etudiant en droit

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptySam 3 Fév - 0:02

LoL bon si on monte une team, on sait qui va être le capitaine.
Mais c'est bien, on a chacun notre classe phare.
DE donne les ordres et tue, MAK réapprovisionne et couvre les buggy, je soigne et je raise XD
ON VA ROXXER !!!

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:39, édité 1 fois
http://akikaze.tchatcheblog.com
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptySam 3 Fév - 7:19

Moi je suis plus branché Specs Ops et commandant ....ca kill trop ce poste. Les ennemis prennent le drapeau c'est pas grave je les assault artillerie et on va reprendre notre bien. ET oups il y a de la baston dans ce coin et pafff le drone et la . DS a besoin de logistique je suis la.

Mais le truc encore plus marrant c'est quand je vais kill les tanks au C4.Je balance tout sur le tank et a couvert boummm .
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyDim 4 Fév - 2:37

Bon je n'édit pas parce que sinon on saura pas que j'ai posé une question ...

Comment débloquer les armes ???
Chuis passé caporal mais j'ai pas de fenetre pour en débloquer !!!!

HELP
M4K
Caporal
Caporal
M4K

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyDim 4 Fév - 3:31

En cas de problèmes il faut demander a l'un des divinités du fofog qui n'est autre qu'une (DS) lol

Mais normalement si tu as tout installer BF2 correctement tout devrais bien marcher, et n'oubli pas de lancer ac le launcher de BF2 (tna) po celui du jeu lui même, il faut le remplacer par celui de tna.
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? EmptyDim 4 Fév - 6:36

Le lien sur TNA est mort ....alors ben ..voila koi Twisted Evil

**Edit** :OK c'est bon j'ai mis dans informations utiles un lien pr telecharger le launcher pck sur TNA j'y arrive pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???   Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer??? Empty

Quelles armes débloquer et quel est votre métier préferer???
Page 1 sur 1