ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs?

3 participants

J'y vais à fond!!! Trop d'la balle
Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_lcap14%Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mouais pas mal
Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_lcap14%Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rien changer, ma vie c'est ma vie...
Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_lcap29%Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Franchement Déçu
Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_lcap29%Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mais c'est quoi cette *****
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Silent M0b
Seconde Classe
Seconde Classe

Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs?   Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? EmptyMer 1 Nov - 4:46

Yop,
alors un petit sondage, dites ce que vous en pensez.
Moi franchement à l'annonce de l'ouverture de ce système j'étais aux anges, mais finalement, je suis pas loin de regretter.
D'accord on a dse bgs tous le temps, mais la qualité du bglui même a vraiment dégringoler...

On se retrouve avec des laggs récurrents, des bg injouables parfois même, ou alors on reste bolquer à 2000 ms de ping Sad

Bah, on a vraiment plus de bg, mais au final, cela a amené tellement de bug, genre moi je pouvais même plus faire de party la première semaine, même en dehors du bg, ça faisait sauter mon jeu, et me déco automatiquement.

Bref, argumenter sur, dans l'ensemble vous êtes plutôt satisfait ou déçu?
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Le neutre?
DragonSoul

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs?   Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? EmptyMer 1 Nov - 7:49

Ben moi je vien de commencer je suis a peine lvl 11 alors je connait pas tout ça "^^

Mais c'est vrai que ca doit etre top (pour la France ou autres pays) mais dejas on a plus de 1000 de ping en temps normal.
Silent M0b
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs?   Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? EmptyDim 5 Nov - 3:57

Bah Gl, bienvenu dans notre dur monde, Moi chuis Hordeux,
Shadow Priest lvl 50 sur Trok Feroth
Mage lvl 60 sur Arathi
et aussi un nenelf 43 Hunter sur Vashj.

Je te souhaite la bienvenu XD.
T'es su quel serveur?
DragonSoul
Le neutre?
DragonSoul

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs?   Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? EmptyDim 5 Nov - 4:46

Sur arak kelkechose XD

ben je suis lvl 20 now ^^
pwnzer
Première Classe
Première Classe

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs?   Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? EmptyDim 5 Nov - 18:34

Allez sur Malganis (server US) lol.. Arretez de jouer sur des faux serveurs.. Razz

Les bgs inter serveurs sont po mal.. non pas que les joueurs sur les autres serveurs sont meilleurs ou je ne c quoi.. mais au moins, la, malganis a des instant queues pour les bgs.. c trop de la balle...

Le "seul" hic par contre, c que maintenant on se tape les idiots de "bots" des autres serveurs.. deja qu'on en avait deja.. allez report maintenant. huhu...

wow c trop de la balle, qd mana ne lag po.. punaise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs?   Que pensez-vous de la mise en place des bgs inter-serveurs? Empty

Page 1 sur 1