ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?

+2
T4X
Este-BAN
6 participants
AuteurMessage
Este-BAN
Seconde Classe
Seconde Classe

Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? Empty
MessageSujet: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyDim 15 Oct - 12:46

---Il faut supposer que vous etes gentils----

Un petit post pour parler un peu matos-config de Fraggeurs.
Habituellement je trouve que l'on parle beaucoup plus des composants de l'ordi que des pereferiques d'entree. Revenons a CS...J'aime cs du fait qu'il requiet une quantitee negligeable de ressources...d'ou l'importance non negligeable des pereferiques d'entree sortie.

La souris tout d'abord...J'aime ma G5... LOL, comme la majorite de la ParaZ!T j'ai une logitech, je la trouve...pas mal mais j'utilise jamais la sensi max...Capteur laser ultra precis...
Mais vous pouvez avoir la meilleure souris possible, il se peut que vous ne puissiez l'utiliser a l'optima du possible, d'ou l'importance non negligeable du tapis de souris...Lequel utilisez vous? ... ici j'utilise un steelpad 5L, un tapis rigide super pour la precision et la glisse et surtout il est assez grand.

Le clavier peut encore etre neglige je pense mais j ai perso une preference pour logitech lol... la souris reste plus importante.

Les ecouteurs-micros maintenant... IL vous FAUt de bons ecouteurs pour CS. C'est toujours bien d'entendre l'ennemie arriver, de pouvoir communiquer clairement avec vos Team-mates....Le gag serait d'entendre arriver de la gauche et que l'ennemie arrive a droite LOL...c'est le problem des ecouteurs "pick dans l'oreille" hi hi hi que j'ai experimente LOL. J'ai pris conscience de ce fait et donc je suis passer a une autre categorie. Pour le son, comme par hasard je me retourne vers les sorciers de ---Steel----, 5H steel sound. Le son est vachement clair de chez clair, ca roxxxx. Pour les wallshot c'est super franchement.La basse est assez profonde, les aigus bons. Parfait pour regarder des films, ecouter Cheng Paul (hi hi hi j'blg j'aime pas, je prefere encore ecouter ma soeur chanter) ou encore jouer a cs.

Voila en resume, je pense que la config ordi devrait s'etendre aussi aux perferiques qui deviennent importants car c'est tout de meme l'interface, le lieu d'echange, le lien entre vous et la machine.

En resume:
-souris: Logitech G5 with steel padsurfer
-Tapis:Steel 5L
-ksque: Steel sound 5L 2ed
-klavier: Logitech G15

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T4X
Seconde Classe
Seconde Classe
T4X

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyDim 15 Oct - 18:38

Mon matos Smile :
-Souris Logitech®️ G5 Laser Mouse, sans aucun poids à l'intérieur. (Je préférais franchement ma vieille MX510 mais elle est morte Sad ).
-Clavier Logitech®️ Deluxe Access™️ Keyboard.
-Tapis de Souris X-Ray Thunder9 (La G5 a quelques petits problèmes sur ce tapis, c'est pour ça que je préférais la MX510).
-Casque Koss UR29 [url]http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^fs^UR29[/url] je sais pas pourquoi j'arrive pas à le mettre en lien Suspect ) vraiment excellent pour le son, vaut mieu un casque qui produit un son de bonne qualité plutot qu'un casque "pour gamers" qui ne fait pas aussi bien...
-Micro: alors là j'utilise le micro du Precision Gaming Headset, les écouteurs ne marchent plus alors je suis obligé de le mettre autour du coup Rolling Eyes (à la Nours XD).
Este-BAN
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyDim 15 Oct - 22:12

Citation :
-Tapis de Souris X-Ray Thunder9 (La G5 a quelques petits problèmes sur ce tapis, c'est pour ça que je préférais la MX510).

Je confirme, la G5 passe pas avec ce tapis. C'est general avec toutes les souris laser. J'ai failli le prendre aussi mais le vendeur m'a demande:"c'est pour quelle souris et quelle utilisation?" , moi: "G5, CS"
Lui:"Prends un 5L steel il est plus large et surtout la G5 a des problems avec les Thunder9".
Ce n'est pas la glisse, c'est le capteur. Nivo glisse il doit bien glisser lol.
Donc pour la G5... t'auras qu'a tester mon tapis quand je serais a tahiti. Sinon j'ai toujours ma MX510 a tahiti si tu veux!! Very Happy mais bon je sais pas si ma sista va vouloir donner puisqu'elle l'a essaye genre elle est passer de la souris dell a la MX510 hi hi hi l'essayer c'est l'adopter.

J'ai oublie d'ajouter les "steel padsurfer" sous ma souris qui augmentent vachement la glisse franchement.
M4K
Caporal
Caporal
M4K

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyDim 15 Oct - 22:52

Mon matos:
-Souris MX 510
-Tapis Q-pad (large)
-Clavier le même que Tax il me semble (Logitech)

albino
Este-BAN
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyLun 16 Oct - 0:07

Citation :
-Souris MX 510

tout dans le classique.... on peut faire une team Mx510 pour le delir? lol faut juste que je trouve une Mx510 pour Tax LOL et deux autres MXiens

Citation :
-Tapis Q-pad (large)
Tiens comme omega...le comble c'est d'avoir un tapis "huge" mais de faire comme omega, utiliser 1/25 eme de son tapis LOL.
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyLun 16 Oct - 3:14

Moi c'est:
Mx510 rouge. Comment s'en passer quand ta pas beaucoup d'argent.

Mon clavier tout pourri :Microsoft Internet Keyboard.....Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? Icon_porc mais il me va tres bien

Tapis de souris: euhhh n'a pas aussi comme DS tu te rappelle hein chez Omega.

Et avec tout ce matos Je ROXXXXEEE pas du tout.
Este-BAN
Seconde Classe
Seconde Classe

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyLun 16 Oct - 5:33

Ds il a mon tapis tuning donc il a un tapis now Very Happy
K3g3rUn3kU
Seconde Classe
Seconde Classe
K3g3rUn3kU

Masculin
Emploi : Etudiant DUT-GTR

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyDim 28 Jan - 15:23

Mon matos a moi :
-Souris Logitech G1 (power, toute petite et facile a transporter)
-Tapis fUnc custom AlienWare
-Clavier CELUI DU PORTABLE XD :lol!:

Et quand pas envie de prendre le tapis une copie de maths ca fait bien l'affaire (ca marche mal avec le laser parke y'a plein de rouge dessus XDD)
Tem'S
Le Méchant
Tem'S

Masculin
Emploi : Chaumeur

MessageSujet: 15   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyDim 28 Jan - 21:40

Souris : Logitech G5
Tapis : FUNC Industries Archetype (excellent avec une G5)
Casque : StellSound 5H
Clavier : Special Gaming Wink
Ordi : Portable Gaming Preparation Tem'S Wink
http://parazit.probb.fr
Mr.Ge3k
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? EmptyDim 28 Jan - 22:19

Ouahhhh le Steelsound 5h...

Moi je vais recevoir le 4H et mon Qpad avec ca ca va roxxxer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?   Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants? Empty

Quel MATOS utilisez vous pour faire mal aux mechants?
Page 1 sur 1