M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Questions diverses Mar 1 Aoû - 4:51 | |
| Posez n'importe quelles questions concernant L2-ES ! Si nous avons la réponse a votre question nous vous répondrons le plus vite possible! | |
|
Warsherk Seconde Classe
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Punaauia Emploi : aucun Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 1 Aoû - 5:55 | |
| euh c'est un serveur? il est gratos si s'en est un? | |
|
M4K Caporal
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Punaauia Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 1 Aoû - 6:08 | |
| Oui c'est un serveur internationnal gratuis! Bon vu que c'est à l'internationnal sa lagg un peu mais sa ne se sent pas vraiment ! Genre on jouent a deux avec Dragon Soul sur une 256k et c'est très jouable ! | |
|
Tem'S Le Méchant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Aérodrome Agen La Garenne Emploi : Chaumeur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 17 Mar 1 Aoû - 6:14 | |
| ES veut dire Eternal Sin, il s'agit d'un serveur Lineage 2 qui tourne avec L2J (surment). Les rates sont bien haut et il est plein de tahitien, on en a vue 2 ou 3 aujour'hui d'ailleur. Il est gratuit. Le site web est www.es-l2.comConsultez le pour plus d'information notament pour savoir comment il faut faire pour se connecter et tout. | |
|
Brower Première Classe
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Punaauia Emploi : Lycéen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 3 Aoû - 1:56 | |
| J'ai un problème. Je n'arrives pas à jouer depuis qu'ils ont mis leur patch. Je l'ai téléchargé mais je sais pas quoi faire après. Alors plz aidez-moi | |
|
M4K Caporal
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 3 Aoû - 2:21 | |
| Maintenant que tu as telecharger le nouveau patch a l'aide de ES updater tu va sur leur site www.es-l2.com et tu télécharge le dossier "system" (http://www.es-l2.com/files/system20060628.rar). Une fois le fichier télécharger tu l'ouvre avec Winrar et tu remplace le dossier "system" qui est dans ton dossier L2-ES par celui que tu vien de télécharger. Voilà pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|