ParaZ!T.pf Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum ParaZ!T.pfForum ParaZ!T.pf  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Questions diverses

+14
Hurricane
Defender
Riogi
Corbeau
Master Riddick
Fallen
zephiror
Stn
Warsherk
Lightking
M4K
Dartz
DragonSoul
Brower
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brower
Première Classe
Première Classe
Brower

Masculin
Emploi : Lycéen

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 1:23

Içi, on pourra poser des questions pour comprendre, expliquer des choses sur Ogame.

Alors moi j'aimerais savoir si ça sert quand même de lvl up le réacteur à combustion au niveau 10 et plus?? ( car on n'a plus besoin ). J'espère que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Le neutre?
DragonSoul

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 1:58

En augmentant tes reacteurs a combustion tes transporteurs iront plus vites.

Pour toutes les technologies ke les vaisseaux utilisent ben si tu continus a les augmenter ben il amélioreront la qualitée de tes vaisseaux.
Dartz
Seconde Classe
Seconde Classe

Questions diverses Empty
MessageSujet: L'unsine de nanite   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 8:47

l'usine de nanite booste t'elle la production?
M4K
Caporal
Caporal
M4K

Masculin
Emploi : Etudiant

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 8:50

Non! pas du tout l'usine de nanite ne sert qu'a diminuer le temps de construction des batiments et des vaisseaux, c'est tout !
Lightking
Seconde Classe
Seconde Classe
Lightking

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 9:06

Comment utilise t-on le capteur de phalange ? Parce que j'en ai créé un mais je ne vois pas de différence !?
Warsherk
Seconde Classe
Seconde Classe
Warsherk

Masculin
Emploi : aucun

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 20:57

ben je crois qu'elle ne sert que quand on t'attaque (la planete ou la lune)car elle espionne seulement les flottes adverses!genre si on t'espionne il y a + de chance de destruction de la flotte d'espionnage!mais si on t'attaque la j'en sais rien!
Dartz
Seconde Classe
Seconde Classe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 21:03

comment on peut avoir une lune?
Lightking
Seconde Classe
Seconde Classe
Lightking

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 5 Aoû - 21:20

Si, à la suite d'une attaque le nombre de débris sur une de tes planètes est assez élevé, la lune se formera automatique sinon, tu n'as plus qu'à recycler.
Stn
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 7 Aoû - 21:48

Pour utilisé le capteur de phalange tu selectionne ta lune tu va dans Galaxie et tu clique sur le nom de la planete que tu veux phalangé.
Ensuite ça va te donné les flotte qui se déplace de cette planete. Tu verra la flotte en détail si elle part de la planete mais si elle revient tu ne verra pas les détails.
De plus pour phalangé une planete ça coute 5000 de deutérium donc n'utilise pas ça à tout bout de champ.
Lightking
Seconde Classe
Seconde Classe
Lightking

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 7 Aoû - 22:02

OK merci beaucoup parce que là j'aurai pas trouvé tt seul ! Wink
zephiror
Première Classe
Première Classe
zephiror

Localisation : Donc tu vois la poubelle rouge a coté du palmier de 12/5 m ,tu prend à droite puis... xd

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 8 Aoû - 4:45

si j'attake une planette j'envoi d'abord le missilles interplanetaire mais est ce ke un seul suffit??? geek scratch
M4K
Caporal
Caporal
M4K

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 8 Aoû - 6:48

Ben si tu conné sa défense tu a cas utilisé le simulateur que je j'ai mis sur le forum ! Et tu saura si un missile suffit !
Fallen
Caporal Chef
Caporal Chef
Fallen

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 8 Aoû - 8:17

sinon, ben fait comme moi, tu scan (espionne, C plus rapide de dire scan), tu lance ton missile et tu rescan.
comme ca au moins t'es sur
zephiror
Première Classe
Première Classe
zephiror

Localisation : Donc tu vois la poubelle rouge a coté du palmier de 12/5 m ,tu prend à droite puis... xd

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 14 Aoû - 6:32

Joueur chnekeless , classé 1183ème ma proposé d'aller dans son alliance. je lui est dit ke j'aimé mon alliances mais on peux faire un pacte avec eux ,non?
Master Riddick
Sergent Major
Sergent Major
Master Riddick

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 14 Aoû - 8:09

Salut moi aussi on m'a proposé d'entrer dans une alliance FKR classée 46 ième Un certain Chcaro classé 1126 ieme !

Enfin voila, pour le pacte je sais pas, en fait je m'en fiche, ils font leur campagne de recrutement donc pour eux c'est rien à fiche je pense de créer des pactes, alors qu'on leur dit "non" pour adhérer à leur alliance!
Dartz
Seconde Classe
Seconde Classe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 14 Aoû - 15:21

est ce qu'on peut detruire une de no colonnie nous meme ?si oui comment?
je te remercie

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Master Riddick
Sergent Major
Sergent Major
Master Riddick

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 14 Aoû - 18:05

Oui c'est tout à fait possible!

Clic sur "Vue générale" , ensuite sur cette page où tu vois tes planètes, au dessus de "Heure du serveur" y a marqué "PLanète + son nom" clic dessus et là tu auras accès à fonctions "abandonner colonie" ! Des fois il peut refuser d'abandonner si par exemple tu as des flottes qui reviennent de mission !

Voila ! +
Corbeau
Seconde Classe
Seconde Classe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 14 Aoû - 20:43

J'ai une question qui relèverai meme de l'affirmation plutot: Ogame n'est pas un MMORPG tout de même non ?

Note: MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game = Jeu de role online massivement multijoueur

Ogame n'est pas un jeu de role.
Brower
Première Classe
Première Classe
Brower

Masculin
Emploi : Lycéen

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 14 Aoû - 23:52

-Quelle est la défense qui est efficace contre les VB??( canon gauss, etc...)

-J'ai 2 colonies, elles ont le même niveau pour les mines mais une colonie cultive plus qu'une autre. Eske kelkun saurai a quel emplacement se cultive plus vite le cristal?

-A quoi sert le technologie graviton, par exemple je l'ai mais je ne tient pas à avoir une étoile de la mort ( xD je peux pas en avoir), alors eske ça me sert?
Stn
Seconde Classe
Seconde Classe

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMer 16 Aoû - 4:13

ça sert à rien la technologie si tu veux pas avoir d'EDLM mais bon faut que tu sache que la technologie graviton faut etre puissant pour l'avoir !!
apparement tu n'as pas l'air au courant !
Pour avoir la technologie graviton il te faut laboratoire niveau 12 mais pas seulement ça !! il te faut aussi beaucoups d'énergie ( 300 000 je crois)
Donc faut construire à peu près 8000 sattelite solaire.
Enfin bon voila koi !!
APrès pour les défense 1 lanceur plasma à 46% de détruire un VB en un tir il me semble. Il y a déjà un topic pour la défense chacun à sa tactique il existe pas de défense particuliere contre un certain type de vaisseau.
Pour les colonie je sais pas.
Je sais ke plus tu é proche du soleil plus lmes sattélite produise de l'énergie et ke plus les colonie sont loin du soleil plus elle produise de deutérium mais pour le cristal Question Question Question Question Question
zephiror
Première Classe
Première Classe
zephiror

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyJeu 17 Aoû - 5:01

j'aimerais savoir si, kan on attake deux fois dans la journée, quand la première vague revien et ke tu ne peux plus recevoir de ressources la deuxième vague(donc tout tes vaissaux) stationne autour de ta planette, ou?!? Suspect oki merci M.R cheers

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 5:20, édité 1 fois
Master Riddick
Sergent Major
Sergent Major
Master Riddick

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyJeu 17 Aoû - 5:13

Si tu peux tjrs stocker !! le probleme c'est que tes mines ne tournent plus du tout ! Tu verras que ton stock deviendra rouge mais ne produira plus aucun rendement!

Donc tout transporteurs ou envoi de minerai peut se stocker! La limitation de tes hangars va juste arrêter ta production de ressources!
zephiror
Première Classe
Première Classe
zephiror

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 18 Aoû - 6:14

est ce ke les missiles interplanetaire c kom les vaissaux on doit on envoyé ke 6 fois en une journée ou on peut des milliers de fois en une journée? scratch
Riogi
Première Classe
Première Classe

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 18 Aoû - 7:29

Technologies...

Voilà, quand on fonde une colonie, a t'elle déjà "aquis" les technologies de la planète-mère ou bien doit-on tout reprendre depuis le début???

Merci.
Master Riddick
Sergent Major
Sergent Major
Master Riddick

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 18 Aoû - 7:44

En ce qui concerne les technologies ! OUI ! il faut juste que tu les actionnes en passant les différents niveau de ton laboratoire!
Par exemple si tu veux activer ta tech espion sur ta colo, tu dois construire ton labo jusqu'a niv 3 et si tu ve activer ta protection bouclier niv 6 ! Clic sur technologies a gauche et tu verras ce qu'il y a en vert (actionné) et rouge (ce qui doit etre actionner)!

Pr les missiles Zephir: selon la règles du bash "- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques."

Voila le lien si tu veux confirmation !
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=316026&hilight=attaques+de+missiles

Au fait, vous savez ça ne dérange pas de répondre aux questions au contraire, mais un forum y est consacré, celui de ogame, pas besoin de s'inscrire, y a un moteur de recherche donc taper le mot clé et c'est quasiment donné!

No soucy c'est pr vous faciliter la vie et éviter que vous attendiez nos réponses si vous avez besoin d'agir!

+
Contenu sponsorisé

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Questions diverses
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant